En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les vacances se terminent. Parmi ceux qui sont encore sur les plages, certains ont opté pour le naturisme, désormais phénomène de société. En France, on trouve 116 plages naturistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    moi je n ai rien contre le naturisme des lors que ce n est pas a la vue de tous et que ce soit un camp prive et une plage avec des panneaux qui indiques RESERVER AUX NUDISTES

  • Claudius
    Claudius     

    La vrai raison du boum du naturisme , arrêter d'être hypocrite , c'est que dans ces camps , on ne risque pas d'y trouver beaucoup de d' Islamistes tout cours ,et ont y trouve que très très peut d'étrangers en général . Ce qui devrait amené la Gauche , qui va dans leurs sens, un jour ou l'autre à demander leurs fermetures .Nos plage en général sont devenue du grand n'importe quoi , ou la majorité des étrangers si promènent habiller comme au sport d'hiver , même pour ce baigner , ( Et qu'elle hygiène à voir les tenues ? ) par contre pour mataient et bavaient ils ne sont pas les derniers ! ! ! ! ! ! ! Et pour contré certain , oui sans aucun souci je me mettrais à POIL , si cela permets de faire fuir , les ISLAMISTES de tout POIL ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire