En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de bonnets rouges à Nantes le 5 janvier 2014.
 

Ils étaient plusieurs centaines à manifester dimanche après-midi lors d'une opération symbolique pour ne pas relâcher la pression sur le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • DieudoMbala153
    DieudoMbala153     

    http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-le-site-bfm-tv-rmc-t-il-brusquement-supprime-le-3012-18h30-son-sondage-sur-la-popularite-de-francois-hollande << vite vite regarder ce lien, les modérateurs sont par ici mdr

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    800000 euros le portique, qui a mis l'argent des contribuables dans sa poche? sans leur demander leurs avis bien sur!! OUI ils ont des couilles contrairement à tous ceux , qui dans ce forum, acceptent tout et n'importe quoi de ces dirigeants incapables qui font travailler des sociétés etrangères pour nous faire cracher encore plus de monnaie!! Comme disait le Général De Gaulle: Les Français sont des veaux. Critiquez donc ceux qui détruisent les péages des seigneurs, eux doivent payer leur gabegie, et continuez à vous comporter en moutons, les portes de l'abattoir vous sont grandes ouvertes!!

  • Picotin
    Picotin     

    Goudigan restez y et démerdez vous .... On va bien rigoler !

  • Picotin
    Picotin     

    Depuis des années les bretons se regardent le nombril, ils ne veulent pas regarder le monde qui les entoure. Subventions, ils n'ont que ce mot à la bouche. Ils sont toujours aussi betes que sous la revolution En tôle les destructeurs !

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    D'autant plus qu'une fois bien implantés il sera facile d'imposer à tout ce qui roule de payer une taxe, tu les en crois pas capable ? David.

  • epidermique
    epidermique     

    Dans quelles poches abouti la taxe à l'essieu et à qui profite-t-elle? a consulter http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=375

  • epidermique
    epidermique     

    bien répondu Goudigan. Encore un fonctionnaire ce newdays socialo.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Qui paiera l'ecotaxe en définitive? Toujours les memes, nous les consommateurs, car cette taxe ridicule n'empechera pas la pollution, donc rien d'éco!, par contre c'est bien une nouvelle taxe, une de plus. Je dis qu'ils ont bien raison de détruire ces portiques, on aurait meme du le faire avant! Portiques fabriqués à l'etranger, gestion faite par une société étrangère, avec l'argent des contribuables! Comme nos autoroutes construites avec nos impots et cédées à des sociétés étrangères! Rose marie ne comprend pas que nos autoroutes devraient etre gratuites depuis belle lurette, le profit dirige notre pays et les vaches à lait continuent de payer! Alors évitons de critiquer ces bonnets rouges qui défendent leurs, et le notre aussi, porte monnaie. Au fait rose marie, vous a t on demandé votre avis pour construire et installer ces portiques? Moi non, mais on a bien su me piquer du pognon pour les installer!! Quant aux sinistrés de Bretagne, je suis de tout coeur avec eux, je vous signale encore une fois que nos autorités ne prennent pas leurs responsabilités pour prévenir ce genre de catastrophe, pas d'argent, pas les moyens, bref pas de sous! Pour les portiques, OUI!!

  • newdays
    newdays     

    Bruler les biens publics c'est ca avoir des couilles? Les Francais apprécieront votre courage... et votre intelligence!

  • quidambof
    quidambof     

    bien peu de manifestants, manifestations reprises par les indépendantistes ??????

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire