En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Merret, président de la FDSEA Finistère, sur BFMTV, le 8 novembre 2013.
 

Les "Bonnets rouges" ont annoncé vendredi à Quimper qu'ils préparaient une nouvelle manifestation le 30 novembre, "quelque part en Bretagne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Clea Mounette
    Clea Mounette     

    presqu'île de Sarzeau et gendarmerie 3 étoiles pour un "presque Permier ministre" http://t.co/bih0ZGKTqs

  • tassigny
    tassigny     

    Adisson, pourquoi cette agressivité ????!?!

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Qualifier en permanence ces taxes d’"écologiques", n'est certainement pas la meilleure manière de communiquer l'étendue et urgence du problème ... :
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique
    Càd le fait que même si l'on préfère la valse des étiquettes financières, la crise est surtout un monstrueux choc pétrolier qui ne fait hélas que commencer.
    Après clairement cette taxe est un prototype de sur-complexité et ce qui va avec : qui s'en occupe, qui fait le système, etc.

  • vauban
    vauban     

    http://www.cheval.ws/selleriearticle-BonnetBREvent-2365

  • redeemer76
    redeemer76     

    " allez vous cessez les degradation ?" reponse "qu'ils assument leur responsabilité" .... en gros on continue de casser et le reste des francais paiera la facture ...vu que chaque portique detrauit c'est 1 millions d'euros de l'atat devra rembourser a ecomouv

    d'un coté l etat donne 15 millions d'euros au breton , et depuis 1 semaine ils ont detruit pour 6 millions de materiel ....

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    Et vous aimez ça hein !!!!

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    au grand journal et j'ai vu Aphatie !!!!il a du mal a cacher sa maladie ,le visage creusé, mais la verve présente pour démolir le gouvernement.......la méchanceté ne porte pas bonheur. Quand aux bretons qu'ils continuent a tout casser!!!!nous nous occuperons de leurs voitures quand ils viendrons par chez nous !!!!il n'y a aucune raison que nous payons leurs dégradations....ils verront que ce n'est pas agréable de payer a leur tour.

  • pietra
    pietra     

    tous dans la rue pour virer ces bons a rien de socilalos le changement c est taxe taxe et taxe pour payer les leonarda et sa smala ras le bol

  • Adisson
    Adisson     

    derrière ton ordi, rien ne t'empêche à te mettre au tricot ^^

  • Adisson
    Adisson     

    jaloux ???...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire