En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les "bonnets rouges" manifestent à nouveau contre l'écotaxe
 

Le collectif "Vivre, décider et travailler en Bretagne" mobilise ses troupes dimanche sur les ponts bretons contre l'écotaxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    peut'etre a moins qu'un homme providentiel apparaisse quand on sera bien dans le trou(comme en 1940!!.....) remarquez je pense qu'on y est plus tres loin!

    )

  • Marie 65
    Marie 65     

    Quand est ce que les français sortirons de leur torpeur consumériste et décideront à se révolter massivement, sans partis pris idéologiques, autrement que dans les urnes où ils se font rouler à chaque fois dans la farine? Les français sont-ils devenus un peuple de lâches?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    bien sur dskk06! mais ce mouvement recupere par la gauche n'a fait qu'affaiblir dans l'oeuf ce rassemblement de façon a ce que cette revolte ne grangreine pas a france et dstabilise e gouvernement en place! il suffit pour s'en convaincre de constater le nombre d'interventions dans les medias et sur les blogs, comme quoi c'etait les patrons qui etaient a la tete de ce mouvement!! et rassembler pa&tron et ouvrier etait incense alors que.... c'est un peuple qui demande des reformes!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Qu'il s'agisse de Patrons ou d'employés, gauchistes ou pas cela n'a aucune importance, bien au contraire. Toute la France devrait se soulever contrer cette Taxe de transport qui plombe les prix de revient des entreprises, qui augmente la valeur des marchandises, va mettre en faillites bons nombres d'entreprises, mettre au chômage des employés et en fin de compte le pouvoir d'achat des Français par l'augmentation des prix au final...

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    votre post est minable surtout quand on sait(mais pour cela il faut s'informer...!) que ce sont des gauchistes comme troadec (ce qui est a regretter!!..) qui ont pris la tete de ce mouvement qui perdure!!

  • luculus
    luculus     

    ils pensent qu'ils sont seuls ces nantis, patrons ils s'en moquent que d'autres sont au chômage à cause d'eux. C'est ca les bretons, tout pourr ma gueule, rien pour les autres, comme si ils étaient supérieurs ....

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je pense que nos pseudos gouvernants, n'ont pas pris la mesure du malaise qui regne en bretagne, et que leur petites mesurette du "pacte 'avenir" qui est vide de son sens, n'a ete pensé que pour anesthesier ou etouffer ce mouvement et que cette reformette ne repond en rien aux difficultes bretonnes!

  • yveslem89
    yveslem89     

    après les vœux présidentiels, le peuple exprime les siens. la Bretagne, bientôt la Corse, le contribuable lorsqu'il va recevoir son premier tiers provisionnel avec la nouvelle réforme de calcul sur l'impôt sur le revenu et la hausse de la TVA. bonne année à tous....

Votre réponse
Postez un commentaire