En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations des Bonnets rouges à Quimper, le 2 novembre.
 

Le tribunal correctionnel de Quimper a condamné jeudi deux hommes qui avaient participé aux heurts le 2 novembre à Quimper, lors de la manifestation des Bonnets rouges, à trois et huit mois de prison avec sursis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Bill et Heyball ont tout dit . On est dans un système où la mafia est au pouvoir, sauf que les gens ne l'ont pas vu venir. Enfin, on s'use et comme bit Bill, Cahuzac est libre après un outrage incroyable envers les citoyens de la république. On est assez proche d'un régime stalinien mais plus hypocrite, donc en apparence plus démocratique.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut punir un maximum

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type arrêté "pour avoir jeté du white spirit sur une voiture" (attention le terroriste) et avec deux mentions sur son casier (on y inscrit pas des trucs pour rien quand même) écope de 8 mois avec sursis : condamnation théorique, il ne mettra jamais les pieds dans une prison. Nombre d'auteurs de l'agression du RER qui n'ont même pas été placés en détention préventives, alors même qu'ils avaient été formellement identifiés par plusieurs témoin, sans aucun alibi (mais qui devaient certainement pas être plus bretons qu'auvergnats, et pourtant quand ils sont nombreux c'est le bowdel) et avec des casiers qui ne faisaient aucun doute, on été RELAXES. Un type commet le crime horrible de s'assoir devant un studio de TV avec un t-shirt avec un papa et une maman tenant des enfants par la main, lui il se prend deux mois ferme et fini en prison. Ce qu'on peut en conclure ? Si t'es un arabe qui agresse et vole les gens devant témoins tu es relaxé. Si t'es un breton qui "agresse une voiture" t'es condamné avec sursis. Si t'es blanc, pacifique et que tu fais ch*er personne mais que tu t'oppose pacifiquement à la pensée unique, tu vas en taule. Comme en Russie. Le changement c'est maintenant.

  • bill
    bill     

    et CAHUZAC ? WOERTH ? BALKANY ?.......................................

Votre réponse
Postez un commentaire