En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bonifacio : 2 personnes tuées par balles retrouvées dans un immeuble
 

Les corps d'un homme de 74 ans et d'une femme de 49 ans, tués par balles, ont été retrouvés dans la nuit de dimanche à lundi dans un immeuble de la commune de Bonifacio, en Corse-du-Sud. Le troisième occupant de l'immeuble est recherché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 14071789
    14071789     

    faudrait envoyer le pape avec mamie taubira ( l'indépendantiste guyanaise qui réclame du fric à la france )pour évangéliger massilia la musulmane et réévangéliser corsica la bella !
    Ca ferait un beau film et valls en premier rôle
    avec la mitrailleuse en bandouillière et le coupe coupe dans les dents !!!!pas mal
    Bon on attend le prochain décès !!!!

  • 14071789
    14071789     

    Qui va gagner !!!! et en même temps ça dépollue , ça réduit le nbre de chômeurs !!! une solution très écologique !!! Ce sont nos talibans !!!!éh oui , le folklore continue !!!!et les journalistes sont contents !!!!!ça occupe !

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    a ceux qui s interrogent de savoir qui mene au score entre Marseille et la corse je répondrais qu il y a un endroit tres en avance dans ce domaine c est le 93 .personne n en parles mais ils sont largement detaches et si on compte les personnes agees seulement blessees on est pas loin du record d europe et pourtant les habitants mettent de moins en moins le nez dehors contrairement a la corse ou les enfants et les personnes agees sortent tres tard le soir en toute securite et tranquillite .au revoir les jaloux

  • marie ch
    marie ch     

    valls ne va en corse que pour y faire ses courses. Lisez moi rapidement je vais encore être censurée !

  • PAUL & MIC
    PAUL & MIC     

    la fête des voisins ?

  • Fandayu
    Fandayu     

    Je trouvais que les corses étaient un peu mous ces derniers temps par rapport à Marseille mais je vois qu'ils sont toujours là. Par contre, Marseille, ne soyez pas en reste, Valls compte sur vous pour faire une virée

  • 1chatrond
    1chatrond     

    que les bandits corses se tuent entre eux, c'est très bien !!! il faut les y encourager !!! celà fait des éconimies au contribuable: prix du procès, près de 200 € par jour d'incarcération, diminution mathématique de la criminalité,.. bon, dommage pour les avocats qui y perdent du pognon, mais avec le mariage des homos, ils vont gagner plus sur de nouveaux divorces !!!!!

  • fedex13
    fedex13     

    il me semble que la corse a repris la tete pour 1 mais c'est provisoire evidemment ! j'adore ce petit jeu entre les 2. cela montre une nouvelle fois l'inneficacité des politiques en general ( UMPS confondu) et surtout le fait que ces 2 regions sont incurables ! ils aiment se tuer .
    laissons les ! cela ferait des economies de policiers et de retraites. perso les personnes desirant s'orienter comme fossoyeur devraient s'installer là bas, au moins ils auraient du travail a vie!
    comme d'hab on va entendre nos
    chers politiques "condamner ces reglements" . c'est pitoyable sachant qu'ils n'en ont rien a faire du tout. mais bon tout est bon pour l'iage afin de se faire reelire et prendre 7000 €/mois en glandant et en dormant sur les bancs de l'assemblee !

  • marie ch
    marie ch     

    Ca va donner l'occasion à Mr Valls de refaire un petit tour en corse. C'est à croire qu'il y va pour faire ses course. Il y est toutes les semaines pourtant rien ne s'arrange semble t il !

  • DUBAS
    DUBAS     

    Vive la France que VOUS voulez

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire