En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des sachets de cocaïne. (illustration).
 

La préfecture de Seine-Saint-Denis lance un message d'alerte aux consommateurs de ce stupéfiant et aux structures d'aide, après la saisie de bonbonnes de cocaïne pure à 80%, entraînant un risque aggravé d'overdose mortelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Thierry Drebet
    Thierry Drebet     

    Apres l’intégration du trafic de drogue et de la prostitution dans le PIB,
    la préfecture avertie les consommateurs qu'un produit illégal à la vente est trop pure ?

  • marina21
    marina21     

    alors je fais volontiers partie des "idiotes" en étant d'accord avec Bilivine et Valgego a parfaitement ciblé les personnes qui ont VRAIMENT besoin de soins ainsi que celles qui font tout pour être malade !

  • nortkin
    nortkin     

    Génial l'info, comme ça ils pourront la couper et ça leur en fera plus à revendre, MDR.

  • valgego
    valgego     

    Entièrement d'accord avec Bilivine d'abord parce que l'intelligence auto-proclamée des uns n'est pas de nature à juger de l'idiotie des autres ; et lorsque des malades indépendamment de leur volonté , n'ont plus les moyens de se soigner , après avoir cotisé leur vie entière à la sécu (j'en connais comme tout le monde ) , la priorité n'est pas le traitement des suicidaires ,alcolisés ,enfumés ou intoxiqués ,dont l'addiction n'est que la conséquence de leurs travers .L'angélisme du mal-être et des états d' âme qui cautionne toutes les dérives et contribue à répandre la gangrène ne concerne que "les surdoués" de la polémique , mais sûrement pas la morale ,le civisme , la lutte contre les trafics et la gestion financière d'un état en faillite . Pour info tous les pays du monde dont les Pays Bas ,qui ont développé une politique laxiste ont aggravé et exporté le problème et ses conséquences . Chacun je l'espère peut donner son avis sans se faire traiter d'idiot , aussi ne sera-t-il pas répondu aux mal-élevés , auxquels la notion de respect (hormis celui dû aux victimes de trafics) semble avoir échappé .

  • marycp61
    marycp61     

    Il faut surtout mettre fin à la fabrication et à la diffusion de ces substances qui, au final, ne sont mortelles que pour les consommateurs-payeurs !

  • rowl
    rowl     

    Il faut protéger nos adolescents et punir les trafiquants !!!

  • viclagardere
    viclagardere     

    Mon dieu, tant d'idiotie dans vos propos "Bilivine". L'addiciton à la cocaine est une maladie qui ravage le corps et l'esprit.
    Et tout individu étranger à ce mal-être n'est certainement pas en droit de juger qui a "vraiment besoin de soins".

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous sommes décidément tous d'accords, mais les français manifestent en masse contre le mariage homo? ALORS QUE LES HOMOS DERANGENT QUI ? Nous devrions une bonne fois pour toute manifester contre les gens qui pourrissent la vie de notre pays et lui coûte si cher !

  • deuxc
    deuxc     

    Bilivine, je dirais surtout faisons des exemples avec les dealers...Des exemples très dissuasifs!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pourquoi alerter ? ces gens veulent se ruiner la santé, non ? alors faisons des économies de sécu pour les gens qui ont vraiment besoin de soins.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire