En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Et hargneux, avec ça, les homophiles ! ça va les rendre sympathiques...

  • LouNels
    LouNels     

    Voilà maintenant que les extrémistes sectaires, faschos hétérophobes, eux qui ne sont que la minorité d'une minorité, s'en prennent à Pierre Palmade (comme ils s'en sont d'ailleurs pris aux homos qui n'étaient pas d'accord avec eux) en le traitant "d'auto-homophobe" oui vous lisez ! Si vous êtes homos et pas d'accord avec le mariage des homos VOUS ETES AUTO HOMOPHOBE !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai décidé que l'objectivité prétendue était une "vieille valeur" basée sur un phobie quelconque et que vous étiez un c*nnard. Satisfait ?

  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    Bravo,Mesdames,ne lachez rien!Battez-vous jusqu'au bout contre les vieilles valeurs basées sur le racisme,l'homophobie ,les anti-démocrates,la méchanceté crade ,les jaloux,les vieux machins et machines,les haineux en tout genre et les QI dans les chaussettes!

Votre réponse
Postez un commentaire