En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes femmes devant l'adjointe Jacqueline Morel, à la mairie de Bollène mardi.
 

Deux jeunes femmes ont finalement pu convoler à Bollène, commune dont la maire avait refusé de les marier et même de déléguer son pouvoir à un conseiller municipal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • colembole
    colembole     

    Pour répondre à heybaal, il s'agit d'un obscurantisme, c'est personne au même titre que vous ont droit à la liberté et à leurs aspirations identiques aux votres en ce bas-monde, d'autre part vous ne savez même pas pourquoi ces personnes ont une attirance pour le même sexe, lisez l'excellent livre sur le sujet homosexualité ses origines aux editions-lesternepierregarin.fr ou sur amazon

  • laurentnat
    laurentnat     

    @Lounels, il s agit bien des "ex" , vous semblez bien mal imformé

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @trentenaire du14 tapez dans google "sarcasme"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les lois ne sont pas affaire de convenances personnelles mais l'expression du Peuple Souverain, c'est parfaitement exact, à se demander d'ailleurs pourquoi celle ci a été votée pour faire plaisir à pierre berger et contre l'avis du Peuple. Vous avez raison : cette loi devrait être annulée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @laurentnat faut croire qu'il est devenu aussi c*n et intolérant que d'autres, ça arrive.

  • LouNels
    LouNels     

    un ex pas des ex et un homo qui retourne sa veste, manipulé par qui ? Et puis la diabolisation de ceux qui sont contre quelque chose n'est pas nouvelle : ça fait plus de 30 ans que ça dure, et dans cet exercice la gauche est championne.

  • laurentnat
    laurentnat     

    et dire que les ex porte paroles de la manif pour tous qualifient leur manifestants d'homophobes ou de train de la haine

  • LouNels
    LouNels     

    Outre le fait que cette minorité est sectaire et haineuse (Pierre Palamde traité d'AUTO HOMOPHOBE, c'est un comble et une telle idiotie), vous n'avez pas l'air d'avoir tout compris, s'il n'y avait que le mariage mais non et nous en sommes à ce que la minorité d'une minorité impose sa vision des choses à tout un pays : j'ai vu mon neveu arriver en pleurs pour la fête de pères car à l'école les enfants ne feront plus rien pour cette fête qui est devenu (ainsi que la fête des mères) une fête de famille ; il ne faut pas froisser la minorité d'une minorité n'est-ce pas. Alors les millions d'hétéros vont devoir se plier à tout ce qu'engendre ce mariage !!!

  • LouNels
    LouNels     

    Et puis vous n'avez pas l'air d'avoir tout compris, s'il n'y avait que le mariage mais non et nous en sommes à ce que la minorité d'une minorité impose sa vision des choses à tout un pays : j'ai vu mon neveu arriver en pleurs pour la fête de pères car à l'école les enfants ne feront plus rien pour cette fête qui est devenu (ainsi que la fête des mères) une fête de famille ; il ne faut pas froisser la minorité d'une minorité n'est-ce pas. Alors les millions d'hétéros vont devoir se plier à tout ce qu'engendre ce mariage !!!

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Vous vous êtes relu au moins? Vos propos sont pour le moins confus...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire