En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boko haram aurait touché 2,4 millions d'euros pour libérer la famille moulin-fournier
 

par Tim Cocks LAGOS (Reuters) - La secte islamiste Boko Haram a reçu l'équivalent de 2,4 millions d'euros pour la libération des sept membres de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • parain
    parain     

    Pourquoi ne pas dire simplement la vérité. Décidément ce PRÉSIDENT N'A AUCUNE PAROLE.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Je prefere qu'on donne ces millions pour les liberer plutot qu'a des feignants au rsa ou des politiques sans réelle mission ou sans scrupules.

  • Petimoipasiconnard
    Petimoipasiconnard     

    Moi Je, Moi Président. La vérité si je mens .... et sa cote ? continue de baisser. Faut arrêter de prendre les français pour des cons !

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    La tête de fabius, j'en sait rien...Par contre un article récent sur RMC où hollande affirmait que la France n'avait rien payé, ça je l'ai bvien lu mais je ne l'avais déjà pas cru !!!

  • 14071789
    14071789     

    une petite va se balader dans une zone touristique et 2,4 millions la visite !!
    dans ces pays il faut rester dans les zones sécurisées !!!!
    Mais que fafa nous raconte que l'on n'a pas payer , c'est se foutre du monde !!!!toujours le mensonge !!!!fafa est un vieux cheval de retour qui fait de la politique pour exister !!!!il a déjà pas mal d'affaires sur le dos , mais c'est un malin .................

  • NOEL ALAIN
    NOEL ALAIN     

    bien sur qu on a paye quant on voit la tete de fabius qui nous explique qu on a pas verse de rancon...on a tout compris rappelez vous sa tete au moment du sang contamine je savais pas j y suis pour rien blanchi par ses pairs meme pas de proces politicars veireux

  • arletta13
    arletta13     

    J'ai bien lu le message, mais vous êtes bien naïf pour croire que les preneurs d'otages ne savant pas que les pays (France) paie, il n'y a que les pauvres cons de français pour le croire et on nous banane. Que ceux qui prennent des risques assument, point barre.

  • arletta13
    arletta13     

    Nous coûter 2,4 millions d'euros à nous contribuables pour un safari en famille et avoir le toupet de vouloir repartir au plus vite en Afrique, merde,aucun respect, pas plus que de la part de notre président qui nous crie haut et fort que la France ne paiera plus de rançon.On nous prend pour des CONS.

  • tricolore
    tricolore     

    Ah la vache ça fait cher le barbu, et qui reglera ou à regler la note : le cochon de payant : le contribuable

  • c'était à dire voilà c'est fait
    c'était à dire voilà c'est fait     

    qu'il cesse de prendre les Français pour des imbéciles en les rabaissant il n'est pas apte pour gérer le pays les discours c'est bien mais les actions et les preuves on ne les voient pas venir et au début on disait il faut attendre et maintenant cela fait 11 mois et on voit la FRANCE notre France etre sans cesse dénigrée et là c'est inacceptable on n'est pas tous des pourris il est temps de remettre les pendules à l'heure non!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire