En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le boitier anti-jeunes diffuse des fréquences uniquement audibles par les jeunes. Faites le test !
 

Etes-vous sensibles à la fréquence sonore utilisée par ce dispositif pour disperser les groupes de jeunes. Si vous avez moins de 25 ans, attention, ça déchire les tympans !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • 13ans
    13ans     

    Il faut allé ou pour écouté le boitier?

  • Wouaaaam
    Wouaaaam     

    Cet appareille est une arnaque et ici on parle pour ne rien dire celui qui rigole est celui qui le 1er est venu ici parler de se boitier bidon qui nous fait parler de choses bidon au sujet d'un phenomene bidon, de plus je pense que l'on dvient vieux pas avant 65/70ans alors quoi?!..et j'ai croisé des gens de 70ans assé "rock n roll " qd meme alors si a 30ans tu veux laisser croire que tu es deja vieux et ainsi creer une separation entre les -de 30ans et les + de 30ans...le monde et la vie ne s'arrete pas a 30ans a 30a on est deja pas mort est vieux bien au contraire c'est a 30ans que tout commence!! Bonne nuit les bébés! sourire bonne annee a tous

  • patibulaire
    patibulaire     

    je viens d'écouter ce son je l'entends bien et il est supportable. Nous sommes deux à l'avoir écouté ensemble au même moment moi et mon fils.
    Mon fils a 12 ans et moi même j'ai 43 ans. ?! Nous entendons l'un comme l'autre exactement la meme chose, le volume poussé a fond mais nous ne ressentons aucuns gene!?
    C'est quoi cette polemique? Est ce une rumeur bidon qui laisserait croire ce dont vous parlez?!..a(au dessus de 30 ans on ne devrait pas l'entendre) J pense que c'est une propagande "anti vieux"..genre au dela de 30ans on serait deja vieux et donc quoi?? SOURD!! Allez c'est n'importe quoi et je vous souhaite une bonne année!! Continuez a vous rassurer vous ets jeunes oui ne vous inquietez pas...il n'y a pas d'age pour etre vieux!! c'est juste un etat d'esprit, j'ai deja croisé enormement de jeunes ayant l'esprit trés vieux..bises a tous Signé moi, le vivant!! smile!

  • Houga
    Houga     

    c'est exacte, pour l'entendre, il faut que vous ayez une ouïe disons en bonne santé, et que votre système audio puisse le gérer (par exemple, vous ne pourrez jamais entendre des basses fréquences avec des enceintes d'ordinateur portable). l'oreille humaine "normale" peut entendre dans une gamme de fréquence entre 20 Hz et 20 000 Hz (en dessous de 20 hz, ce sont des infra-son, inaudible pour n'importe quel être humain, et au dessus de 20 000 hz, ce sont des ultra son, tout aussi inaudible-on nomme "ultra son" un son sur une fréquence au delà de 20 000 hz-et un être humain n'entend rien Au delà de 2à 000 hz); Donc à 17 000 hz, ce ne sont pas des ultra son, même si on en est pas loin, mais des "sons à hautes fréquences"! Des ultra son, vous ne pourriez pas les entendres, quel que soit la qualité de votre audition ou votre âge. Après, il est evident que, si 20 000 hz est le max que l'on peut entendre, plus votre ouïe se dégrade (avec le temps ou selon vos activité, genre travail bruyant, balladeur régulièrement utilisé à forte puissance etc....), et moin vous aurez accès à ces hautes fréquences.( pour faire simple, en avançant dans l'âge, vous passez de 20 000 à 17 000 hz, puis de 17 000 à 15 000 etc...); mais 15 000 hz étant déjà super super aigu, ce n'est pas parce que vous ne l'entendez pas que vous êtes sourd^^. Mais le problème de ce boitier, c'est que techniquement, les enfants en bas âge et à l'audition normale peuvent entendre jusqu'à 20 000 hz (et même parfois légèrement au delà pour les très jeunes), donc ils peuvent bien sur entendre à 17 000hz, donc la fréquence émise par le "boitier anti-jeune"! (je ne sait cependant pas si ça peut provoquer une gêne à plus ou moin long terme pour les petits). Conclusion, ce "boitier anti-jeune" est multi fonction: anti jeune, anti enfant, anti nourisson, anti personnes adulte et plus âgé possédant une bonne audition(et ne parlons pas des risque pour le foetus chez les femmes enceintes). de plus, il faut savoir que cet appareil emet exactement une fréquence entre 17 500 et 18 500 hz, avec un volume réglable de 70 à 95 decibel; or à partir de 90 decibel, il commence à y avoir un risque de trouble auditif; Et de plus, l'appareil est conçus pour se régler automatiquement 5 decibel au dessus du volume sonore ambiant. 80 à 85 dB etant le volume sonore moyen d'une rue animé, autant dire qu'à moin d'être dans un quartier super calme, votre appareil est toujours à fond

  • patpul
    patpul     

    Vous ne pouvez l'entendre que si vos oreilles entendent au dessus de 17 kHz
    A CONDITION que votre système audio fonctionne au dela. Beaucoup de systèmes son de PC s'arrêtent à 16 kHz ou même avant.

  • Pierre95
    Pierre95     

    Avec un minimum d'autorité, ça fonctionne.
    Ah les parents démissionnaires

  • aina33
    aina33     

    ca tue les oreilles pour ce qui ne l'entende pas ne vous plaignez pas psk ca tue !!!!!!!!!!!!!

  • lol456
    lol456     

    Je lentend et jai tres mal a ;a tete

  • niki974
    niki974     

    avec le volume réglage normal je le perçois, volume a fond( et meme moins) j' entend un sifflement pas dérangeant

  • Strawberry002
    Strawberry002     

    J'ai 13 ans et je l'entend c'est vraiment insuportable et après ca fait mal à la tête!!!

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire