En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison conduit certains détenus à des actes extrêmes, comme le suicide.
 

Un détenu de 29 ans, qui purgeait une peine de prison de deux ans pour trafic de stupéfiants dans une cellule individuelle au Bois-d'Arcy, a été retrouvé pendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nyala
    Nyala     

    heuuu on parle beaucoup des détenue pourquoi on parle pas des surveillant qui tuent les détenue et ils font passé sa pour des suicides!!!! posé vous des questions hein!!! ils arachent des vies détruisent le coeur des maman psk soi disant c'est des délinquant tout le monde a le droit a l'erreur la prison est la pour les faire reflechir et les surveillant se croivent tout permis la vérité éclatera un jour!!! dieu est grand il vont le payé un jour ils ont la consience trankil ceux la?????

  • lise
    lise     

    Les médias ne parlent jamais des surveillants qui se suicident ou qui sont en arrêt maladie pour dépression ! Mais pour parler des criminelles ils en font des tonnes et les mettent à l'honneur

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Voila une place de libre ! ! ! au suivant ! ! ! <

Votre réponse
Postez un commentaire