En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • franie
    franie     

    j"ai connu personnellement cet personne , on a travaillé ensemble pendant 3 ans , c'était une gentille personne toujours prête a vous aider dans votre boulot même en étant responsable , il ne paraissait et ne donnait pas l'idée d'une personne dépressive , mes condoléance iront a sa famille et surtout à sa petite fille de 11 ans .

  • barbouse
    barbouse     

    c pas un kamicase ca

  • Eric Thierry
    Eric Thierry     

    oute mes condoléance a la famille , je comprend la detresse de votre mari , car je travail a monop , en ce moment c'est pression a fond , on cherche la petite bête pour mettre des avertissement pour dégagé les gens . des primes qui sautes . et la politique du moment entendu car les mur son du carton dans mon magasin par un DR , privilégié les gens qui n'ont pas de vie privé . moi j'ai 3 enfants plus évolué . je demande a me rapproché de chez moi par leur demande interne depuis plus de 3 ans je n'ai pas bougé . en tout cas Merci Casino d'avoir pris cette belle société familiale qu'était Monoprix . on vois bien le changement , c'est maintenant .

  • sarbo85
    sarbo85     

    je rassure tout le monde ,c est pas demain matin qu on verra un deputé,un senateur,un ministre (pardon beregovoy) enfaire autant,chercher l erreur!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore un drame de plus ! Condoléances à la famille et aux collègues !

Votre réponse
Postez un commentaire