En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bois-Colombes: le chef de la police municipale aurait envoyé des SMS pornos
 

Le chef de la police municipale de Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a été placé en garde à vue à Paris dans le cadre d'une enquête à Nanterre qui porte notamment sur des soupçons de "harcèlement sexuel et moral".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    mais ces la police municipale, l'on ne sais pas doux sorte les cadres, des protégés des maires et la ça sent le roussis

  • crocan60
    crocan60     

    la dictature des couilles quand ça vous tient .

  • chardon13
    chardon13     

    C'est une jalouse qui n'était pas destinataire de sextos qui l'a dénoncée, non????

  • tetra
    tetra     

    Méme dans la police !!! les petits Adolphe invasion-cancérigène éclosent dans tous les bousiers-commandement --- le nid est en évidence situé dans le milieu fonctionnaire-petite moustache --- ou une dictature sournoise reste encore vivifiante dans cette hiérarchie du petit chef-teigneux --- créé et frustré par un bizutage marquant à vie ... /// .

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    ouais le titre est dérangeant.... si on se contente du titre on comprend qu'un policier n'a pas le droit d'envoyer de sextos en privé.... Alors que si on lit l'article on comprend que ce n'est pas un problème de SMS mais de harcèlement, ce qui est grave et puni.... Ah les titres racoleurs !!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    Ce scénario se déroule aussi à La Poste ,seulement à la grande différence,les médias n'en parlent pas,pire ....dissimulent l'information.Les politicards en sont informés, même que les hauts dirigeants de La Poste sont en justice ,devant le tribunal pénal.Faut-il préciser qu'une cadre supérieur de La Poste a déposé plainte contre les harceleurs de La Poste, est passé sur une chaîne privé pour dénoncer ce scandale ,alertés les médias mais rien n'y fait ,silence total des gouvernants...faut-il rappeler que Bailly ,l'ancien PDG de La Poste ,est un grand copain de Sarkozy.Peut-être que le nouveau PDG est le banquier de Sarko ou de Guéant ,en attendant la gauche est au pouvoir et rien ne change...Entre Taubira qui pleure ,walls qui se lamente et les autres ministres improductifs qui tricotent ,LaFrance n'est pas sortie de la corruption et du harcèlement autorisé commandité.

Votre réponse
Postez un commentaire