En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boeing remporte l'appel d'offres sur les ravitalleurs américains
 

Boeing a remporté l'appel d'offres portant sur la livraison d'avions ravitailleurs à l'armée de l'air américaine au détriment d'Airbus, la filiale d'EADS, a annoncé jeudi soir le Pentagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Alfred Dux
    Alfred Dux     

    C'est tout à fait ça!!!

  • dugenou
    dugenou     

    cela prouve que les ricains sont plus nationaliste que nous,donnez du boulot à son pays c'est moins de chomage plus d'argent qui circule

  • dugenou
    dugenou     

    les ricains ont raison ils donnent du boulot aux ricains,nous le patronat et le gouvernement donnent du boulot partout sauf chez nous

  • GAY71
    GAY71     

    et l europe avec l A400M pour remplacer les C130 et C160 proet qui passe de 20 a 27 milliards d euro , la france qui crie au scandale quand l eurostar est un siemens a la place d un alstom , et le contrat des camions de l armee donner a renault et je parle pas de la vente de sodiaal , le protectionnisme est de chaque bord de l ocean et meme au sein de l ue

  • padoue
    padoue     

    le contraire m'aurait étonné!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Franchement si il y en a qui ont cru 1 minute que l'us allait choisir un autre que boing c'est qu'on est dans le pays du ptipapa noel !
    C'est comme pour les appel d'offre; C'est l'usage mais ca sert à rein !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Comment faire passer son profit par sa notoriété et des outils médiatique sans prendre compte du manque de sécurité evident.

  • THERMAIQUE
    THERMAIQUE     

    J'écoute les GG en ce moment. Maillot vient d'expliquer que l'airbus était meilleur que le boeing. Il est sacrément fortiche ce Maillot. Il sait tout. Il a un avis sur tout. Et il est toujours en train de vous expliquer qu'il faut aller en Tunisie pour relancer l'économie. Quand on est actionnaire d'EASY VOYAGES, on peut comprendre son empressement !!!! MAILLOT plus fort que Dieu. C'est lui qu'il faut choisir pour guider le monde.

  • DANHY
    DANHY     

    Bonjour,
    Il était évident que l'objectif des USA était de donner le marché à Boeing, après avoir annulé le marché donné à Airbus dans un premier temps.
    Salutations

  • phil740
    phil740     

    Ami chômeur, soyer sur que nous somme tranquille avec notre conscience, et que nous compatissons au fait que peut que vous avez failli avoir du boulot.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire