En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rassemblement en mémoire de Melisa a eu lieu dimanche à Bobigny, avant une marche blanche en mémoire de la fillette.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pourquoi une marche "blanche" ? C'est du raciiiiiiisme, de la xénophobie ! que fait sos-machin ? vite, une plainte. Une contre-marche multiculturelle multicolore ! :))

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Est-ce qu'on peut arrêter de culpabiliser les français pour toute la misère qui vient s'échouer dans nos terrains vagues. Ce n'est pas de notre faute, mais celle des pays d'origine de ces migrants, qui les poussent à l'exil. Est-ce que l'Europe va bientôt les sanctionner au lieu de leur faire des chèques en blanc qui ne vont jamais là ou c'était prévu.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Marche blanche ,quelle hypocrisie...C'est devenu une mode mais n'apporte rien

  • dacatoro
    dacatoro     

    500 personnes présentes et pas une n'a daignée prendre une famille roumaine à la maison ? Comment cela se fait-il ? Et ils osent se poser en donneurs de leçons ? Il ne reste qu'une alternative : Plus de roumains et ainsi plus d'assoces financées par nos soins !

  • colette
    colette     

    ça sert à quoi une marche blanche sinon a des gens qui veulent se montrer, ce qu'il faut c'est interdire ces campements sauvages et impropres, les premiers responsables sont les adultes qui imposent à leurs enfants cette vie

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il faut absolument voter une loi (version Hollande) ou inscrire un article dans la constitution (version Sarkozy) qui oblige les mairies à fournir très rapidement à ces braves pauvres gens un incinérateur dans lieu sécurité où ils pourront faire brûler les plastiques entourant les câbles qu'ils volent pour refourguer le cuivre. Aujourd'hui, ces pratiques traditionnelles non-négociables sont trop dangereuses pour leurs enfants dans les conditions ignobles imposées par des facho-réac-sans-coeur-racistes-xénophobes-front-national .. . Sans compter la toxicité des fumées (là il faut une loi pour que les industriels fabriquent des câbles parfumés à la rose :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah ! une marche blanche. ça faisait longtemps. :))

  • seurf
    seurf     

    tous ces gens doivent avoir de la place a leur domicile .dramatique pour cette petite Melissa mais y a pas de fumée sans feu

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Déjà que dans certaines communes, ( dont la mienne où j'ai une maison), il faut une déclaration, voire autorisation de faire un feu quand on élague nos arbres....Les parents sont-ils poursuivis pour homicide involontaire?

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Grotesque. Ces braves immigrés mettent le feu à leur propre campement pendant la refonte des métaux volés … et il faudrait que ces gens-là soient protégés & assistés par l'état dans leurs activités criminelles ??? Arrêtez ce cirque !!!

Votre réponse
Postez un commentaire