En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bobigny : marche blanche pour Mélisa, morte dans l'incendie d'un camp de Roms
 

500 personnes ont défilé ce dimanche lors d'une marche blanche à la mémoire de mélisa,une fillette bulgare, morte dans l'incendie d'un camp de Roms à Bobigny mercredi dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Je ne savais pas que la France avait rejoint le tiers monde. Mais c'est vrai que la mort d'un enfant n'est qu'un détail au regard de nos vies de souffrance et de douleurs .... :) ne changez rien surtout !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les maires socialistes comme cette maire à Bobigny ont une grande RESPONSABILITE ils ont fait venir dans les ANNEES 70 des immigrés d'Afrique et du magreb avec le concours des entrepreneurs (de droite) tel que Mr Bouygues ... ensuite les ont mis dans les cages à lapins (HLM) et maintenant ils appellent au secours pour que l'état (nous ... quand MEME) vienne au secours de ces pauvres gens !! Aujourd'hui nous aurons (en plus) tous les pays de l'est à notre charge .... BON COURAGE A NOUS TOUS ON VA EN AVOIR BESOIN A L'AVENIR!!!!!!!!!!!

  • Gouik
    Gouik     

    frontières ouvertes, peine perdue!

  • sortilege
    sortilege     

    il faut donc appliquer le principe de précaution ,pas de logement ,retour à la case départ !

  • odine
    odine     

    Que s'est il passé dans ce camp et comment cette gamine a-t-elle pu périr de cette façon ? Enfermée dans un appart on peut le concevoir mais dans un camp a part mettre volontairement le feu à l'extérieur, que s'est il passé exactement ?

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les meutriers de cette gamine sont les associations qui permettent a ces gens de venir chez nous ,de construire leur village avec le consentement des préfectures sur l'absence des mesures de securité comme au pays et vivre d'aides sociales et de rapines..en borgogne les vols des gens de l'est c'est plus 70% ,le dernier le giffi de pouilly en auxois :des kosovars !!

  • sortilege
    sortilege     

    tout à fait d'accord ! donc comme nous n'arrivons pas à loger nos nationaux et que l'on ne veut pas que ça se reproduise c'est très simple :RETOUR chez eux !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je ne suis pas pour une immigration massif, nous ne sommes pas dans une situation économique de manque de mains d'oeuvre, mais je suis pour le respect de la vie humaine, et dans notre pays QUI EST RICHE EN DEPIS de ce que l'on veut nous faire croire, il n'est pas acceptable que des familles avec des enfants de bas âge vivent dans des taudis, dans l'indifférence de l'état. Et je finirais par conclure par une citation en entier de Rocard, souvent citée volontairement partiellement: « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part »

  • castillo2000
    castillo2000     

    "Une enfant est morte, elle vivait dans un bidon ville. De sa petite vie d'enfant elle n'a connue que la précarités, d'un monde d'egoistes Une enfant et morte, sans voix car étrangere, une enfant est morte et dans norte pays riche, la ou elle vivait, sa vie, sa mort ce sont passés dans l'indifférence "

    C'est le premier message sur ce forum et je remarque que l'on ne le touche pas et pour cause, il va dans le sens de l'article et de ceux qui militent pour une immigration massive dans notre pays, nos chers mondialistes - je note "une enfant est morte et dans notre pays riche..." - a l'auteur - vous trouvez qu'aujourd'hui notre pays est riche avec 2000 milliards de déficits, plus de 5 millions de chômeurs et 9 millions de gens dans la précarité, cela seulement se sont des chiffres "officieux", on ignore le nombre de ceux qui ne sont plus inscrit au chômage et qui ne travaillent pas et çà ne peut s'arranger vu le manque de croissance et vu aussi, la politique de l'austérité qui vise a appauvrir encore plus les citoyens - Ecrire que nous sommes un pays riche, c'est vraiment se moquer de ceux qui galère mais apparemment, c'est ce qu'il faut écrire sur certains sites si on ne veut pas être censuré -

  • castillo2000
    castillo2000     

    il faut mettre dans la charte " vous pouvez participer à ce forum mais ne serons acceptés que les messages qui vont dans le sens de la pensée unique" çà devient inquiétant dans notre pays, on ne peut dire des choses sur l'immigration et encore moins sur la politique néo libérale sans être censuré - je remarque que ce sujet à été ouvert, il y a plusieurs heures et il n'y a que 4 opinions, la plupart ont été effacés - j'ai les doubles et je défie quiconque de démontrer qu'ils sont "condamnables" - je vais les re-poster juste en dessous et encore une fois, ne faites pas de forum ou réservez-le pour ce qui fond de la propagande pour la politique mondialiste -

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire