En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre militants des Jeunesses communistes ont eu une altercation avec un collaborateur parlementaire du député UDI Jean-Christophe Lagarde à Bobigny.
 

Quatre militants des Jeunesses communistes ont eu une altercation avec un collaborateur parlementaire du député UDI Jean-Christophe Lagarde à Bobigny au cours de laquelle des coups ont été portés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alfarian
    Alfarian     

    Les groupuscules communistes doivent être dissous. Ils sont pire que l'extrême droite.
    Mélanchon doit lui démissionner, ses discours haineux sont la cause de tous ces accidents.

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Des jeunes de cité qui attaquent de pro-palestiniens, c'est une histoire de fous. Tout ceci ressemble à une mise en scène de la surveillance par satellite, du Mind Control. Ces fascistes veulent diviser pour régner, pousser les gens à se battre entre eux, et ensuite jouer les arbitres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une sale politique de droite qui va agresser de pauvres chérubins de gauche, c'est inadmissible ...

  • Max 85
    Max 85     

    Alors Mr Valls il faut dissoudre ces communistes ...D'ailleurs cela aurait du être fait depuis des décennies car ils ont toujours œuvré contre la France

  • Urbain X
    Urbain X     

    pffff.....c'est pas des vrais communiste.....les vrais roule en porche....et habite dans le 16em....

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il y a beaucoup de " dissolution" à faire !!!! pas seulement à droite - droite !!!!, mais aussi à gauche-gauche !!! , mais il faut trouver le ou les bons juges ( denrée rarissime !!!)

  • sarbo85
    sarbo85     

    à bon il en reste 4;je croyais que l espece etait éteinte,,,je lance un appel solennel;;il faut sauver les 4 derniers comunistes de france faite un don

Votre réponse
Postez un commentaire