En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Bobigny, un policier 5 ans de prison avec sursis ont été requis - Vendredi 15 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Honte à la justice. Cette peine l'exclut de sa position de fonctionnaire ( plus de 3 mois = renvoi de la fonction publique me semble-t-il)
    Maintenant le juge de l'affaire d'Outreau qui a détruit un bon nombre de famille innocentes qui n'ont pas braqué une arme sur lui que fait il aujourd'hui?
    D'après certains médias il a eu droit à une mutation avec avancement. Lui aussi devait avoir la carte du syndicat de la magistrature.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Sur les quatre balles tiré contre ce bandit je me doutais que la justice je ne me suis pas trompé mais la quatrième balle tirée dans le dos a valu cette condamnation au policier.....c'est vrai que c'est injuste il avait face à lui un dangereux malfrat....ils auraient pu être plus clément...

    Je peux comprendre l’écœurement des policiers.....

Votre réponse
Postez un commentaire