En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Blois est occupée à 140%.
 

Le jeune détenu dont le décès a entraîné une mutinerie à la prison de Blois "ne présentait aucun problème de santé" a indiqué sa famille. Cette dernière demande des explications sur les circonstances de sa mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Mehdi Mokhtari
    Mehdi Mokhtari     

    toiii auusssii la ftgg tuu parle pr riien suur ma viie vielle meuuff jespere juste qe qelun de ta fami meuurt pr qe tu comprenne tu fais pitieer

  • Mehdi Mokhtari
    Mehdi Mokhtari     

    ferme ta gueule toi la tu parle de mon frere il lon biien eduuquuer il a bouje en priison a cause dune conduite sans permie donc ferme ta gueul

  • Neige
    Neige     

    Vous êtes vraiment tous des cons qui n'a jamais fait d'erreurs de sa vie? C'est toutes les personnes ayant commis des erreurs devais être mort je pense que la race humaine serait éteinte depuis longtemps. Et l'article qui est écrit ce n'est pas fait pour juger les actes qui a fait ou non mais c'est pour la mort d'un jeune homme de 24 ans j'espère vraiment que pour vous tous tout va bien et qu'il n'y aura pas de mort subite et ou vous vous poserais des questions et ceux qui parle d'argent sachez que c'est pas l'argent qui va rendre l'être perdu. Que ce jeune homme soit allé en prison pour conduite sans permis trafic de drogue ou meurtre c'est pas ça qu'on regarde aujourd'hui mais c'est le fait qu'il soit mort dans des conditions mystérieuses. Vous jugez mais avant de jugez regardez vous pensez à toutes les bêtises que vous avez faites auparavant et bien sur à celle que vous ferez bientôt. Ah oui j'oubliais et quand on connais pas l'histoire on ferme sa g.....!!!!

  • marleneho
    marleneho     

    dicton : va ou tu veux... meurt ou tu dois...
    si ce jeune homme n'avait pas conduit sans permis, ne serait pas en prison... ne serait pas mort aujourd'hui...

  • berard
    berard     

    rien à foutre de leur gosse;la famille veut du pognon

  • observateur 67
    observateur 67     

    La question de a famille est elle comment ou bien combien?

  • observateur 67
    observateur 67     

    24 ans déjà en prison, quelle belle fierté cela doit être pour sa famille, devenue tellement protectrice d'un seul coup!!!

  • formule1
    formule1     

    Il était en prison point. Maintenant qui va payer les dégâts !

  • KOLER
    KOLER     

    Réponse : il était en prison, RAS. On ne l'a pas obligé. Au revoir.

  • KOLER
    KOLER     

    et c'est plus que possible, ils sont tellement cons

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire