En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants contre l'écotaxe à Jugon-les-Lacs, le 9 novembre 2013.
 

Les organisations agricoles d'Ile-de-France, qui appellent à manifester jeudi matin en bloquant des axes routiers autour de Paris, prônent "plutôt" des barrages filtrants dans la matinée, de façon à laisser passer les automobilistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut la remise à plat des dépenses publiques. Quand ont voit des sénateurs qui servent à rien , l'état pourrait faire des économie.

  • br71
    br71     

    Et, on va nous dire " tout va trés bien Mme la Marquise " !!! Ayrault et Hollande essayent un coup politique avec la remise à plat de la fiscalité. Mais, cela n'allégera pas nos impôts., au contraire.Et, ils ne sont même pas capable de mettre en place l'écotaxe. Ils feraient mieux de faire la remise à plat des dépenses publiques. IL EST PAUME PEPERE.

Votre réponse
Postez un commentaire