En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cinq raffineries et deux usines du groupe pétrolier français Total, situées dans l'Hexagone, étaient touchées hier par un mouvement de grève reconductible, à l'appel de la CGT et FO, pour des augmentations salariales.
 

Les cinq raffineries et deux usines du groupe pétrolier français Total, situées dans l'Hexagone, sont toujours bloquées mardi par un mouvement de grève reconductible à l'appel de la CGT et FO pour des augmentations salariales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Lanturelu 33
    Lanturelu 33     

    Le plus pénalisé c' est le français tous les jours. Et vive la nouvelle TVA et l' augmentation du prix du timbre et du tabac dès le premier janvier !

  • Lanturelu 33
    Lanturelu 33     

    La désinformation est manifeste. C' est très contrariant voire inquiétant.
    Bonne soirée.

  • Lanturelu 33
    Lanturelu 33     

    Ils ont raison ces salariés ils devraient même porter un couvre-chef rouge afin de mieux signifier que ça suffit ! Ils sont courageux et ça fait du bien de voir et d' entendre des gens debout.
    Plus de dix millions de français en-dessous du seuil de pauvreté, et, pour le moment après cinq jours les JT (merci BFM) font mine de ne pas être au courant... Hier soir France 2-> de plus en plus de français partent au ski à Noël ?!!!! Ah oui, saperlipopristi qui sont-ils ?
    93% des français se partagent une moitié de la richesse du pays, l' autre moitié est partagée entre les 7 autres pourcent; il y a quand même un "Big Enormous" problème de répartition/partage dans le pays de France.
    Ras-le-bonnet de la course au capitalisme et des financiers qui veulent commander la planète.
    Kenavo.

  • franciseure
    franciseure     

    l'état ne leur reverse rien mais le MEDEF OUI. A croire qu'ils sont achetés et corrompus il ni a qu'un pas. Le faire croire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez une petite question internet sur ce que pensent les internautes des syndicats en France ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les pauvres salariés de Total, c'est vrai que c'est des crèves la faim sans aucun avantage en plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, que les gens ne puissent pas passer noel en famille à cause des syndicats, on s'en fout après tout, hein ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etrange de vous voir ressortir le mot "crainte" dans une rubrique nationale. Mot que vous aviez rangé au fin fond d'un carton depuis mai 2012.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Que l'état arrête de leur verser des royalties et qu'ils se débrouillent avec les cotisations de leurs syndiqués,ils seraient moins vindicatifs...Seulement voila pour avoir la paix l'état les achète et ferme les yeux sur leurs magouilles...Quand est il des mises en examen pour abus de biens sociaux de certains syndicats entamés depuis dix ans déjà ?????

  • DieudoMbala321
    DieudoMbala321     

    http://www.youtube.com/watch?v=2Uq8NrgdzeU << un visionnaire

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire