En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Agriculteurs : Cuvillier demande la levée des barrages après un accident mortel

Agriculteurs : Cuvillier demande la levée des barrages après un accident mortel
 

Un jeune homme a trouvé la mort ce jeudi matin en percutant un barrage filtrant dans le Val-d’Oise. Le ministre délégué aux Transports, Frédéric Cuvillier, a demandé la « levée » des barrages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • asatorlenormand
    asatorlenormand     

    *BEAUCE -_-"

  • gegmoy
    gegmoy     

    BRAVO ET ENCORE BRAVO LES CGTISTES de droite!!

  • GBROSSARD
    GBROSSARD     

    La vie d'un homme doit elle être donnée pour que des nantis manifeste le droit de conserver leurs subventions, leurs privilèges et leurs portefeuilles boursiers? Surement pas, qu'on en finisse avec tous ces français qui se gavent sur le dos des autres

  • Pierres
    Pierres     

    Gentil tout ça .... Tout le monde veut quelque chose, subventions, aides, dégrèvements ... mais personne ne veut payer, impôts ....!
    Avant de donner quelque chose, je regarde ce que j'ai dans ma poche. Que les gouvernants fassent la même chose me paraît normal.
    Et si on créait des bouchons au moment des récoltes ........

  • joel the clone
    joel the clone     

    Après la main du manifestant arraché en Bretagne est ce que valls à retiré ses matraqueurs ?? NON ....

  • robert2539
    robert2539     

    c'est justement les gros qui peuvent stocker pas les autres quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait , avez vous entendu parlez des producteurs de lait qui soutiennent les autres : moi pas et les producteurs de lait transformateurs de leur lait , comté ou autre , vous n'en parlez pas bien sur!!!!!!QUAND A LA BOURSE C'EST LE YOYO JUSTEMENT AVEC CEUX QUI MANIPULENT LES COURS !!!!!! et c'est pas les petits!!!!!

  • Shrek
    Shrek     

    comme j'ai temoigné ce matin chez bourdin, je ne soutiens en rien ces agriculteurs DANS LEUR MANIERES DE FAIRE!!!!!! en quoi sont ils responsablent de l'accident ?????? lors d'accident et de bouchons si je ne fait pas attention moi meme et m'encastre dans un camion, vais je dire que c'est la faute a ceux qui ont cartoné devant et que c'est a cause d'eux que j'ai moi même cartonné???????? UN PEU DE SERIEUX!!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    a caton l'ancien si vous deviez payer votre bouffe a des prix sans que la pac soit payee en contrepartie de la baisse des cereales depuis 20 ans et plus vous ne pourriez pas vous nourir !!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    ils ne sont plus a ça près

  • robert2539
    robert2539     

    un cerealiers avec 150 hectares, lui il ne gagne pas 75000 euros par an, les aides de la pac ont ete faites, EN CONTREPARTIE de la baisse des cours des cereales il y a plus de 20 ans ,SANS les aides de la PAC les produits a l'etalage seraient a un prix ou beaucoups de français ne pourraient pas se les payer,les cours mondiaux joues avec les taux !!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire