En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gauthier a été blessé au coude pendant l'attentat au Bataclan.
 

Quatre semaines après les attentats perpétrés à Paris, il reste encore 60 patients hospitalisés sur les plus de 350 blessés, dont 8 en réanimation. Pour les autres, le parcours du combattant se poursuit dehors. Et bien souvent, il faut ajouter le traumatisme aux blessures physiques. C'est le cas de Gauthier, rescapé du Bataclan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • scheise
    scheise     

    Les 350 blessés graves du bataclan sont passés aux oubliettes et leurs assassins ont été moins malmenés médiatiquement ils n ont pas été clairement désignés pour ne pas faire d amalgame,par contre les électeurs du FN sont désignés comme d ignobles racistes faschistes prônant la guerre civile , on ressent dans les paroles de vals et autres une haine sans limite une envie de meurtre contre ce parti qui n a en fait que l erreur de porte le nom des lepen , les manœuvres électorales de çette election sont à vomir ,completement anti démocratique ,c est incroyable qu un peuple soit aussi con pour aller voter apres toute çette degueulasserie ,je comprends encore moins les gens de gauche qui ont acceptés de renoncer à leur idéologie et qui ferme les yeux sur ce ramassis de mensonges de trahison de compromission , pour ma part je ne voterai plus jamais

  • pouic
    pouic     

    c me faitr rire la censure parcequ on est pas de compatisant ... on tue des milleirs de gens pourotre cofort ... bordel y a rien de tiste dans dans histoire juste le resultt de noshoix dariviste et d psudo meilleur valeurs .... alors qu on est usi barbare que ces gens.

  • pouic
    pouic     

    ouaih on tue et on exploite les plus faible pour notre confort et notre mode de vie et ca dérange personne... vu qu on continue a vivre de a meme facon ...
    cest simplement le coté négatif de notre mode de vie a nous d assumer . le résultat .
    etquon me dise pas quils sont innocent ... ceux qu on exploitent sont 1 000 000 de fois pl innocent et on meme ps les moyen ni meme l epoir d aller a un concert .
    le drama moderne ... lors que la misère on a crée ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Oui, c'est pas drôle du tout ... Nous sommes nombreux à avoir connu cela pour divers motifs ! Nous avons tellement mieux à faire dans la vie !

  • bouledog
    bouledog     

    Quel gâchis mai on ne m'enlèvera pas de la tête que ce massacre aurait pu être évité
    depuis le temps que le peuple demandait des mesures énergiques et avec le nombre d'allers et retours de la Syrie , il suffisait d'interdire le retour , de rétablir les frontières , de mettre l'état
    d'urgence des le premier attentat , et 'écouter DAESH qui avait dit qu'il enverrait des terroristes
    parmi les migrants , mais quelle négligence , d'ailleurs les familles des victimes l'ont bien compris

Votre réponse
Postez un commentaire