En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Dutroux, le 4 février 2013 lors de sa demande de libération sous bracelet électronique, à Bruxelles
 

Le pédophile belge Marc Dutroux s'est vu refuser lundi sa demande de remise en liberté sous bracelet électronique. Le Tribunal d'application des peines de Bruxelles a refusé la demande du meurtrier, condamné à perpétuité en 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Son bracelet électronique ne peut servir qu'à le localiser. Ca ne l'empêchera pas de faire ses saletés. Un bracelet électronique ce n'est pas une castration chimique que je sache. Ses pulsions, il les a encore et les aura toujours.
    Alors qu'il reste en taule. C'est encore bien qu'il n'ait pas été décapté !

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Avec tata taubira il aurait été libéré sans condition au nom du droit à la réinsertion et le peuple(surtout les victimes) aurait été prié de se taire.

  • KALOU44
    KALOU44     

    qu'il reste en prison c'est un vau rien..

  • HOUPIE DEGAGE
    HOUPIE DEGAGE     

    CHUT LE TRAITE A SA NATION ...JUNI QUI PREFERE DEFENDRE LE RESPONSABLE DE LA MORT DE 11 DE NOS COMPATRIOTES A KARACHI...JUNI EST UN TRAITE A LA NATION IL EST UN DESCENDANT DU FRANCHISME...VIRONS LE DE NOTRE BEAU PAYS LA FRANCE

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Taubira une bonne ministre????

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    LA PEINE DE MORT: Merci aux socialistes de l'avoir supprimée.

  • ghysly44
    ghysly44     

    On parle de crimes les plus odieux qui existent et vous nous bassinez avec Sarkosy !!!! Quand c'était l'affaire karachi tu pouvais gueuler contre Sarko OK et tu avais raison mais là on parle d'un fou furieux qui s'attaque lâchement aux enfants .. moi je ne mélange pas tout mais peut ETRE suis je trop de droite pour toi en ne mélangeant pas les deux affaires !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on n a surement de leçons de justice a donner aux Belges vu comment ça se passe ici!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu te fous de magueule tu passes ta vie ici moi je finis le boulot a 13h voila apres je mange une sieste et ici mais pas tous les jours et toi tu finis le boulot enfin..non pardon tu touches tes aides quand?je te nourris mendiant!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    faux tu n as pas d amis et calme toi avec les espagnols faut surtout insulter mon pere et ma femme elle t emmerde ti tu n as rien meme pas un clebard tu habites ou je vais venir te voir!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire