En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blanchiment : Florence Lamblin « ne démissionnera pas »
 

Me Jérôme Boursican, avocat de Florence Lamblin (EELV), mise en examen pour blanchiment dans l'enquête sur un trafic de drogue, a assuré lundi que sa cliente « ne démissionnera pas » de son mandat de conseillère d'arrondissement à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • K-3
    K-3     

    fqfqfa, tu mérites la place de Mam TAUBIRA

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    ...une "problématique fiscale"! elle est bien bonne, il faut la noter celle la, je la conseille à tous les grands fraudeurs. "Mais M.Le Controleur des impots ce n'est qu'une problématique fiscale ..autant dire rien du tout..

  • descente vertical
    descente vertical     

    haineux, ça a l'air de te convenir parfaitement comme qualificatif.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    attendez messieurs, BOURDIN reçoit MAMERE demain matin à 8h30 pour le cirage de pompes. MAMERE va nous expliquer pourquoi il a mis plus de 48 heures à s'exprimer sur le cas de Florence LAMBLIN alors qu'il aurait mis 15 secondes si ça avait été un élu de droite. Non arrêtez de rêver c'est la question que BOURDIN aurait dû lui poser. Mais çà c'est impossible, parce que ce genre de sujet c'est secondaire. Allez à demain pour vos commentaires sur les questions objectives de Mr BOURDIN et surtout les réponses langue de bois de MAMERE le guignol haineux.

  • .realiste
    .realiste     

    Rente de situation elue , argent disimule en connaissance de cause ,fraude fiscale , bref cette belle Dame Verte de la rue de " bercy" a Paris ou elle habite , il y a quelque chose de pourrie dans la politique en france avec nos " elues" verreux de droite comme de gauche

  • MC KINNAY
    MC KINNAY     

    rappelez vous des textes de notre hymne,le temps est venu pour nous peuple de FRANCE,de nous revolter, tel n est pas ma conception de la democratie , mais la , le foutage de gueule a assez duré...
    ces politiques vereux doivent etre vires et ecartes a vie de tous mandats.

  • fqfqfa
    fqfqfa     

    [Contenu Modéré]

  • DEMOCRATIE BIO
    DEMOCRATIE BIO     

    Normal, quand on a fait 2% aux élections on mérit d'être élu et d'être au gouvernement! ça c'est une démocratie BIO/ EQUITABLE & ECO-RESPONSABLE!!!!!

  • charles158
    charles158     

    La corruption, le népotisme,la prévarication, les arrangements en tout genre sont le lot permanent de la capitale, mais il n' y a personne pour le dénoncer...

  • les Françaisenontmarre
    les Françaisenontmarre     

    Les avocats feraient bien de plaider dans les cours de justice et non pas auprès des médias. La délinquante envers le fisc,responsable d'un blanchiment d'argent,( si cela est prouvé) alors il faut la dégager et vite avec un bon coup de pied au cul!!!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire