En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blanchiment : comment fonctionnait le réseau
 

Ce week-end, une élue parisienne a été mise en examen pour blanchiment d’argent et association de malfaiteurs. Elle pourrait être, volontairement ou non, l’un des maillons d’une chaîne complexe de blanchiment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • John Doe
    John Doe     

    Voila a quoi se résume la devise de l'élite de ce pays. A quand une obligation a notre élite d'avoir un casier judiciaire plus blanc que blanc ?
    Un simple agent de sécurité doit avoir un casier plus blanc que blanc et cela pour un salaire de misère. Par contre ceux qui sont censé représenter le peuple et donc censé donner l'exemple ne sont tenus par absolument aucune obligations de ce type et ceci alors qu'ils touchent des salaires et des indemnités représentant plus de 15 mois de smic.
    Il est beau le pays de l'égalité ou a partir du moment ou vous êtes riche et puissant vous pouvez vous permettre tout ce que vous voulez.
    Mais n'est ce pas cette même élite qui a l'époque ou on nous annonçais que l'on allait devoir travailler jusqu'a 65 ans se voter en douce une retraite a vie a partir du moment ou ils avaient était élus au moins une fois comme députés ou sénateurs ?! Quelle belle preuve d'égalité une fois de plus. Et le plus drôle c'est que sur ce coup la ils ont tous votés pour.
    Au peuple les sacrifices et a l'élite les passes droits et l'argent. Belle état d'esprit.

  • John Doe
    John Doe     

    http://denidejustice.wordpress.com/category/e-les-gardes-des-sceaux/e-13-dati-rachida-180507-230609/

  • cghthe
    cghthe     

    [Contenu Modéré]

  • PARIS PLAGE
    PARIS PLAGE     

    Le réseau roulait en VELIB! c'est beau, c'est Bio,c'est ECO RESPONSABLE le Veib! Vive Paris,Vive les murs végétaux, Vive les rond-points vec une petite pelousesans OGM, vive les normes HQE dans nos beaux petits appartemets parisiens à 10.000 € le m2, VIVE NOTRE BELE VILLE DE PARIS TELLEMET BIEN GEREE PAR NOS ELUS SOUCIEUX E DEVELOPPEMENT DURABLE!!!!!!!!!!!

  • Toto1er
    Toto1er     

    Primo :Appelons un "chat" un chat! Deuxio:Je ne suis ni papy ni collabo,je répercute l'info de la Tribune de Genève...vous faites partie de la famille Mandrin et Vindic ?

  • marie139300
    marie139300     

    Trafic de drogue Maroc-Suisse : Le rôle des trois frères Elmaleh.
    http://www.yabiladi.com/articles/details/13427/trafic-drogue-maroc-suisse-role-trois.html....
    y a t il un lien avec notre humoriste preferé GAD.
    car si oui pourquoi les medias n en n ont pas parlé alors que quand notre ministre de la justice sous l ère nicolas sarkozy (rachida dati) a été plus ou moins eclaboussé par l histoire de son frere avec la drogue et la justice.........

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    MAMERS tu en dis quoi....de cette lessive....blanc plus blanc c 'est quoi du VERT....DONNE NOUS DES EXPLICATIONS....MAMERS

    ENCORE des politicars accrochés a leurs privilèges A VOMIR L EXEMPLARITE C EST JAMAIS.....chez les verts

  • fanou46
    fanou46     

    Ils recherchaient des personnes qui avaient touché un gros héritage??? c'est juste une question RMC...

  • L'Olive
    L'Olive     

    Se faire capter avec 200 k€ à la maison sans pouvoir en justifier la provenance, c'est au minimum un bon flag'. Elle est niquée jusqu'à la garde avec la totale: au minimum elle se fera taxer par le fisc, au pire elle ira au gnouf. Pas mal pour quelqu'un qui veut défendre le territoire d'agression en tout genre. Défendre l'environement de ce qui est nuisible est une saine occupation. Elle va pouvoir se l'appliquer complètement et on sera tous contents.

  • descente
    descente     

    je ne vois pas en quoi toto 1er s'égare, les médias sont toujours bien prompts à désigner la nationalité où la religion dans certaines affaires où faits divers, là il s'agit manifestement de la communauté séfarade et de juifs marocain, où est le problème ?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire