En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain joyandet et christian blanc quittent le gouvernement
 

Nicolas Sarkozy a sacrifié dimanche deux ministres épinglés pour leur utilisation des deniers publics dans l'espoir d'alléger la pression sur le responsable de la réforme des retraites, Eric Woerth.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • pas compris
    pas compris     

    Au vu du titre je croyais que c'était Mr Laurent Blanc , entraineur de l'edf de foot qui avait démissionné
    tout le monde peut se tromper

  • ranasse
    ranasse     

    Et voila qu on revoi sur tous les plateaux tele et reclame lui aussi sa part du gateau ,il defend nicho et eric w ,et veux y paticiper o depouillement de la vielle B

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Victime pour qualifier quelqu'un qui fait partir en volutes de fumée 12000 euros pris dans le portefeuille des Français... Oui c'est notre pognon M. Blanc!!!!!! Vous êtes peut-être victime d'un climat d'immoralité qui gangrène notre pays, notre démocratie. La future révolution ne se fera peut-être pas avec des armes mais avec des Français qui REFUSERONT TOUS ENSEMBLE DE PAYER LES IMPOTS. MM les prétendus puissants, vous n'êtes rien sans notre pognon, le FRUIT DE NOTRE SUEUR!!!!
    Assez de l'arrogance et de la suffisance de ces gens qui se goinfrent avec notre argent durement gagné!!!!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    ne pas oublier qu'il devront également rembourser l'argent détourné.ce qui n'est jamais le cas dans ce genre d'affaires.

  • myrtilles
    myrtilles     

    "victimes" me parait éxagéré.coupable serait le mot le plus juste.

  • COOCKY
    COOCKY     

    Malheureusement ces affaires ne sont pas isolées, les années passent, les politiciens passent et au final rien ne change.

    Et pourquoi cela changerait quand j'entends dire que la majorité des politiques est honnête.

    Et bien pour moi tout dépend de ce qu'on appel honnête, un politicien n'a t-il jamais mentis ?, un politicien n'a t-il jamais chercher à embobiner les électeurs pour avoir des voies ?

    Les magouilles, et autre coups bas font partis intégrante du monde politique, en politique on a tout les droits saufs celui de se faire prendre.

    Le mal est bien plus profond qu'on ne crois, mais ca passe pour du talent oratoire alors bon, c'est pas prêt de changer.

    Rendez vous dans 6 mois, allez va 1 an max pour une nouvelle affaire de ce genre.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Pourquoi ces comportements immoraux? C'est les chefs par leur propres attitudes qui influencent les comportements. Même chose dans les familles. Si les actes ne sont pas en concrdance avec les paroles "moralisatricesé ça na passe pas. Dans ce cas c'est toujours le négatif qui est transmis...

  • knk
    knk     

    Laurent Blanc arrive, aussi en 2012

  • CITOYENS
    CITOYENS     

    Dorénavant tout hommes politique pris a voler le contribuable sera inéligible!Et merci le CANARD ENCHAINE d' avoir débusqué ses deux voyous

  • jacquotte
    jacquotte     

    c'est bien que les ministres qui profitent de tout gratuitement démissionnent, mais encore une fois de plus je le redis le canard enchainé
    devrait se pencher sur tout les départements et régions socialistes, car là aussi il y aq de l'abus et je suis bien placé pour le savoir, alors les donneurs de leçon devraient se la fermer....

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire