En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Étudiant à Lille ou maire à Paris... Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Les magistrats expedient les dossiers "par dessous la.jambe" à Lille!...

  • jype20
    jype20     

    UN étudiant - Si ce n'est pas un viol, il s'agit quand même de comportements de PDs, mais là on ne dit rien - Si on dit que le maire de Paris est homo, là on condamne - On voit qu'on est à Lille.

  • taizong
    taizong     

    C'est fout le nombre d'affaires de viols classées dans le nord !

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Vous ne voyez pas que cet édudiant violé subit des pressions et a peur de porter plainte, comme beaucoup d'autres victimes d'ailleurs!!! Elle est belle la justice française!!! quelle honte !!! allez les voyous continez à violer... voler et tuer de pauvres victimes, vous ne serez pas punis!!!! Lamentable cette justice de France qui protège des violeurs, des délinquants et des criminels!!!

Votre réponse
Postez un commentaire