En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bisphénol A : une nouvelle étude sur ses effets nocifs
 

Une nouvelle étude américaine montre les effets négatifs que peut avoir ce composé sur le système de reproduction de la femme. Le gouvernement français a décidé d’interdire son utilisation dans les contenants alimentaires à partir de janvier 2014. Pas assez tôt pour certaines ONG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • clementine33
    clementine33     

    et conseillons aux populations exposées durant encore 1 an et et demi de porter plainte...comme pour les ofm, les industriels ont encore main mise sur les gouvernements....

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    il existe en bouteille classic aussi !!! ah merde la capsule !!!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    je vais acheter chez picard euuuuuu y a du plastique aussi avec ou sans BI.. ???? Baiser comptez-vous !!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    bein on peut enfin avoir une piste et comprendre pourquoi les cancers ne manifeste bien plus tard chez l'homme ...

  • romg78005
    romg78005     

    Les lobbys mon ami, les lobbys!!!

  • I had a dream
    I had a dream     

    Pourquoi attendre 2014 si le danger est avéré ?

  • remrem
    remrem     

    Pour une fois que c'est nous qui l'avons, ce fameux pouvoir de "peser" sur les décisions prises, il suffit de BOYCOTTER ce type de produit et vous verrez des étiquettes fleurir sur nos emballage "sans Bisphénol A". Les industriels vont, comme par hasard, vitre trouver une solution au problème.

  • brueghel
    brueghel     

    SI TES GRANDS PARENTS AVAIENT EU LA MEME IDEES TU SERAIT PAS LA. CA SUFFIT LES PESSIMISTE, TU N EST PAS OBLIGE D ACHETER

  • 14071789
    14071789     

    il faut boycotter certains produits et bien lire les étiquettes !
    acheter si possible du bio ( plus cher mais moins dangereux , se méfier des étiquettes ) et acheter les liquides en bouteilles .
    Et ce n'est pas fini , la racaille : financiers, industriels , agence de pub etc... font tout pour nous voler car la nourriture est le nouvel eldorado pour cette racaille et cela rapportera beaucoup plus que le pétrole et que les produits financiers.
    L'avenir est sombre c'est certain !
    que peut -on faire ?

  • tj84240
    tj84240     

    alors le produit est nocif, mais vous avez encore le droit de prendre ce poison pendant encore 2 ans, ce n'est pas un peu se foutre de nos gueules, c'est comme les pesticides nocifs Espagnoles sur tous les produits de la terre, ils ont 2 ans pour les remplacer en attendant on continue d' en ingérer enfin pour ceux qui mangent les produits espagnols

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire