En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La défenseure des enfants dresse un bilan sévère pour l'exécutif
 

PARIS (Reuters) - Défenseure des enfants depuis 2006, un poste appelé à disparaître, Dominique Versini défend le bilan de cinq ans de travail au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zizi jeanmmaire
    Zizi jeanmmaire     

    Euh...
    "(De) quoi() vous avez peur(?)(I)l faut les laisser voter! Vous pense(z) que le majeur qui ne vote pas (n'est pas mature?)
    Voilà...
    J'ai un gosse de 19 ans et franchement, il dit lui même qu'à 16 ans il s'en foutait royalement et n'était pas en mesure d'être objectif quant à son âge!

  • GGH39470E
    GGH39470E     

    de quois vous avez peur il faut les laisser voter vous penser que le majeur qui ne vote pas sont plus matur

  • Cath07
    Cath07     

    Cela va devenir compliqué d'apprendre les accords à nos enfants avec les libertés qui sont prises actuellement -il faudrait arrêter avec la féminisation à tort et à travers... et c'est une mère qui dit cela-.

  • orphee13
    orphee13     

    Je n'en reviens pas ça vient d'où ce mot?? Pour ce qui est des problèmes des enfants faire attention aux personnes qui font des enfants pour les allocations, ceux qui veulent accoucher en France d'un enfant qui leur apportera des allocations. Et surtout avoir des travailleurs sociaux moins laxistes.

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    A l'"auteure" du post :

    On dit : un défenseur et au féminin une défenderesse. Écrire " la défenseure " (Une horreur!!) est une marque du gouvernement Jospin ou à l'époque ils ont dénaturé le féminisation des noms de métiers. Et donc à ce niveau là, nous ne sommes plus dans de l'objectivité !!

Votre réponse
Postez un commentaire