En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bilan en demi-teinte pour les jurés populaires à toulouse
 

par Jean Décotte TOULOUSE (Reuters) - La mise en place de "jurés populaires" dans les tribunaux correctionnels, une réforme voulue par le précédent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dv3563
    dv3563     

    C'est sur que si les citoyens commence a croquer dans le gateau juteux qu'est la justice...ca ne peut arranger les soi-disants professionnels, mais ils ont plus d'une carte à jouer....c'est eux qui jugent si c'est une bonne mesure....donc les conclusions coulent de source!!!

  • Deks
    Deks     

    Rendons la justice totalement indépendante du peuple comme dans tout régime dictatorial, c'est mieux! Puis laissons ces juges qui n'ont de compte à rendre à personne traiter les dossier par dessus la jambe en toute idéologie, nous avons tous confiance dans notre justice et son credo: les petits gens comme René Gallinier en prison et les criminels et récidivistes dehors.

Votre réponse
Postez un commentaire