En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le butin du vol de bijoux de luxe commis dimanche dans un salon de l'hôtel Carlton à Cannes s'élève finalement à 102 millions d'euros, un record en France, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Grasse (Alpes-Maritimes).
 

D'abord estimé entre 10 et 40 millions d'euros, le préjudice du vol de bijoux à l'hôtel Carlton de Cannes ce dimanche s'élève finalement à 103 millions d'euros, a annoncé lundi le parquet. C'est un nouveau record en la matière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • PHIL OUVRIER
    PHIL OUVRIER     

    En effet l'assurance va payer....et nous aussi puisqu'il va falloir payer la manque à gagner des assurances(augmentation des assuranceset en plus l'occasion fait le larron...)

  • Un doigt
    Un doigt     

    il fallait bien rembourser les dettes énormissime de l'ump avant le 31 juillet, alors vite on appelle un copain juif et hop un faux braquage et voila le tour est joué et sarko peu même se rembourser de se 11 millions D'Euros sorti d'un de ses comptes OFFSHORT !!!! il n'a pas de face se type, à part enculer les citoyens,ces adhérents,il met un doigt à tout le monde

  • Alfred92
    Alfred92     

    Cela me rappelle qu'il y a quelques années, suite à une série de braquages de camions blindés de transports de fonds, un haut magistrat qui enquêtait sur ces affaires avait dit "qu'il ne voudrait pas que les sommes dérobées se retrouvent un jour dans les caisses d'un parti politique..."

  • rrhzeju
    rrhzeju     

    Comme ça des bijoutiers israéliens exposent des centaines de millions d'euros de diamants sans un service de sécurité compétent??? Avec toutes les menaces terroristes on laisse un homme entrer dans une zone confinée et se barrer avec une centaine de million d'euros de butin??? Arrêtez de nous prendre pour des cons , c'est de l'arnaque à l'assurance pure et simple.

  • Frigidaire
    Frigidaire     

    Alors la je dis bravo !!! un homme seul qui réussi un coup pareil c est exceptionnel surtout sans être inquiété...103 millions d Euros en bijoux si peux protégés on peux se poser des questions....Enfin je préfère que ça se passe dans ce milieu de milliardaire qu un cambriolage dans mon modeste appartement.

  • ???
    ???     

    "Le visage dissimulé par une casquette et un foulard, ganté et armé d'un pistolet automatique, il a menacé trois agents de sécurité, deux vendeurs et un manager de la maison Leviev qui organisait cette exposition-vente de prestige depuis le 20 juillet dernier."
    Il faudrait lire l'article avant d'écrire n'importe quoi, après ont s'étonnent des rumeur et autres fausse vérité.

  • colonelmoutarde
    colonelmoutarde     

    Le visage dissimulé par une casquette et un foulard, ganté et armé d'un pistolet automatique.

  • patrick245
    patrick245     

    Moi je serais l'assureur je ne paierais pas, c'est louche cette affaire, le braqueur était seul, il est entré et ressorti comme dans un moulin et on ne lui a opposé aucune résistance, ça sent l'arnaque à l'assurance tout ça sinon vraiment un manque de sérieux dans la protection de bijoux d'une telle valeur.

  • SLX75
    SLX75     

    vol avec braquage, il y a pas d'arme utilisés là donc c'est pas un braquage. Les peines encourues ne sont pas les même.

  • SLX75
    SLX75     

    remettre les choses au clair, dans l'affaire du convoyeur Tony Muselin, c'est pas un braquage c'est un vol.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire