En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bijoutier de Nice : une vague de soutien et des interrogations
 

Alors que la page Facebook de soutien au bijoutier de Nice compte plus d’1,5 million de « like », certains s’interrogent sur la véracité de ces chiffres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • 156156
    156156     

    n'ayez pas trop d'interrogation car les français en on plein le cul de ce bordel et de ce laxisme étatique qui les laissent dans leurs merde alors qu'il s'en foute tous toujours plus plein les fouilles s'en vraiment s'occuper des vrais problèmes des cons qui votes pour eux

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pourquoi s'interroger sur le geste du bijoutier, qui se fait braquer avec des armes? Pourquoi ce délinquant de 19 ans a été inculpé 14 fois? Comment sa famille peut se payer 4 avocats? pourquoi les propos du père crée un climat d'intolérance vis à vis de ce délinquant? Mais qui s'interroge sur les victimes des agressions de cet individu et du raz le bol des braquage du bijoutier?

  • Nicolas840
    Nicolas840     

    Vous n'avez pas l'impression que ce fait là fait parti d'un tout ? Notre société "européenne" se "sauvagise"(...) A qui la faute ? a vous de voir.... je stigmatise pas, je constate... constatez vous aussi, renseignez vous, informez vous, ne croyez pas ce que l'on vous dit, recherchez l'information par vous mêmes, Internet est a la portée de tous, et sanctionnez, par le vote, non par la violence, par les urnes, mais reveillez vous rapidement, demain, il sera trop tard...

  • cricri830
    cricri830     

    Ben... il y a peut-être bien des sous à gagner???

  • Shrike
    Shrike     

    Et j'ajouterais : sacrément gonflé ! Scandaleux même que la famille de ce petite truand la ramène !!!

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    .....
    quant au bijoutier, il a simplement voulu neutraliser son agresseur, certainement pas le tuer.....
    je pense que beaucoup d' entre nous auraient fait la meme chose....
    ce qui m' indigne le plus, c' est la réaction des parents, ainsi que celle de sa sœur, qui ne comprends pas les soutiens au bijoutier sur les réseaux sociaux.....
    apparemment, ils ne savent pas ce qu' est une RACAILLE....
    ET ENCORE,JE PESE MES MOTS.....

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    FB, ne supprime pas les "likes " et les commentaires!

  • Walternate
    Walternate     

    A Louis560: On est en Démocratie , la France est une république certes, mais ces mots Démocratie , République n'ont de sens réel que si l'Etat est à même de pourvoir à son devoir de protection et de garantie des libertés du citoyen, sinon c'est juste une Anarchie ni plus ni moins.On vous fait croire a une démocratie mais quand tout les pouvoirs en place font la même politique, se gavent de la même façon sur votre dos, et sont soumis aux même maitre peut on encore nommé celà Démocratie (pouvoir au peuple)

  • Christian91250
    Christian91250     

    Cet homme a effectué un acte civile en l'absence d'un représentant des forces de l'ordre. il est inadmissible que la justice l'ai accusé de tentative d'homicide volontaire. Dans ce cas, TOUTES les force de police de NICE doivent impérativement être mis en examens pour mise en danger de la vie d'autrui, puisque aucun policier ne se trouvais dans la rue voir, dans le quartier au moment des faits.

    Ce brave concitoyen aurais dût être invité a l'Elysé pour y être fait Chevalier de la légion d'honneur pour acte de bravoure.

    Mais bien sur, ce simple bijoutier n'est ni un artiste, ni un sportif et encore moins un politicien, donc pas de reconnaissance. Seulement la condamnation.

  • cricri830
    cricri830     

    Lorsqu'on veut tuer son chien, il a la gale...

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire