En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus de 300 000 personnes sont inscrites sur la page Facebook de soutien au bijoutier de Nice.
 

Il a désormais sa page Facebook et plus de 300 000 personnes aiment ça. Le bijoutier de Nice qui a abattu un braqueur mercredi bénéficie d'une vague de soutien alors qu'il est toujours en garde-à-vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    ce brave garçon voulait faire passer un message à son enfant... ce qui n'est pas à toi...tu peu le prendre....on doit partager...et si on ne veut pas partager ...tu le prend...

  • jacotine
    jacotine     

    J'espère que la justice trouvera de larges circonstances arrénuantes comme elle en trouve de nombreuses pour les truands .

  • jacotine
    jacotine     

    Soutien total

  • josianne
    josianne     

    Évidements que je soutiens le bijoutier, il ne demandait rien a personne; ces racailles, l ont tabassés et menacer avec une arme a feu , normal que ce traumatisme qu il a subit, la conduit a ce geste que nous pouvons comprendre! A 18 ans le voyou a était condamné 14 fois , faut arrêter ce laxisme de la ministre TAUBIRA,on va droit , vers une justice faite par les Français eux même!

  • josianne
    josianne     

    Vous racontez n importe quoi, que vient faire Sarkozy , dans cette affaire? Ce sont les juges qui gèrent la voyoucratie, et eux seuls !

  • bamby69
    bamby69     

    c pas sarko qui juge idiot mais les juge laxiste de gauche ou un délinquants est passé 15 fois devant lui,si demain la police attrape ton fils avec 100g de chite tu sera bien comptant qui fasse pas de prison car c la 1 iere fois,entre passé 20 fois devant un juge et la première ou la deuxieme c pas la meme chose, idiot

  • GregFalips
    GregFalips     

    Et nous répondrons présents, ce soutien rassemble bien au-delà des clivages politiques, des générations ou des milieux sociaux. Espérons qu'on dérange au maximum ces messieurs au pouvoir...

  • francais aoc
    francais aoc     

    Le bijoutier a rendu service à la société en sifflant la fin de la partie car le multirécidiviste de 18 ans en avait déjà fait son métier. Activité quasi normale pour ses proches qui aurait encore fait combien de victimes, compte tenu de sa carrière en devenir et du laxisme judiciaire.

  • luculus
    luculus     

    je dis bravo...le malfrat de petite semaine n'avait qu'à pas tenter ce qu'il ne sait pas faire.
    Il a eu son compte, justice est faite.

  • jairaison
    jairaison     

    se drame vient de l'éxperation d'entendre la taubira dire qu'aux victimes elle a rien a dire comme a l'émission des paroles et des actes ; et qu'il ne faut pas enfermer les crapules
    ça recommencera les Français vont de defendrent leur vie et celle de leurs enfants

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire