En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt une offre de téléphonie mobile sociale à 10 euros/mois

Mis à jour le
Bientôt une offre de téléphonie mobile sociale à 10 euros/mois
 

Les opérateurs télécoms français proposeront dans les six prochains mois une offre de téléphonie mobile "sociale" à 10 euros par mois permettant d'appeler pendant 40 minutes, a annoncé lundi le ministère de l'Industrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Jullia
    Jullia     

    Avant, j’enviais les riches parce qu'ils partaient en vacances et les pauvres le pouvaient également. Tandis que mes parents ne prennent jamais de vacances donc nous sommes jamais partis en vacances, je suis un peu triste quand j'y pense mais ce qui me peine le plus c'est de voir des injustices telles que celles ci.

  • Jullia
    Jullia     

    Sachant qu'il existe déjà des forfaits à 10-11€ chez simyo et zéroforfait, c'est vraiment une honte. Ces forfaits sont délivrés sans mobile mais des mobiles simples qui font appels et sms ça existe pour pas cher! Enfin c'est toujours ceux qui "ont soit disant rien" qui ont toujours tout. Bien sûr il leur faut le portable dernier cri... Et après on les voit qui achète des scooters pour leurs enfants, etc. Ah ! C'est vraiment bien le social en France, parfois on rêverait des pauvres et de ne pas travailler, enfin, je dis ça, je dis rien.

  • Heloise60
    Heloise60     

    avec les bons vacaf de partir en vacances moins cher et je trouve çà bien !

  • Tyrees
    Tyrees     

    pourquoi pas aussi des vacances paye par l'etat pour ceux qui n'ont pas de taff..vous comprennez les pauvres ils peuvent pas partir car ils n'ont pas de ressources..

  • sqfg
    sqfg     

    euh ! j'attends le prix social pour les capottes , c'est bien connu..quand on bosse pas , on fait des gosses comme les lapins .. voir , st denis et toutes les banlieus africaines de France..

  • sqfg
    sqfg     

    Que c'est bon d'etre cas soc en france !!

  • classemoyenne.com
    classemoyenne.com     

    et comme d'hab qui va payer, bah ceux qui bossent

  • sterny
    sterny     

    ET SANS QUE SA COUTE DE L ARGENT A L ETAT

  • sterny
    sterny     

    Il y a deja l offre du GROUPE DE BERNARD TAPIE et sans engagement pourquoi vous en parlez pas RMC elle est beaucoup plus avantageuse et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • michou74
    michou74     

    quand le mobile n'existait pas? marre de payer pour les autres,ce n'est pas indispensable,tarif spéciale EDF,tarif chauffage,tarif eau etc. Nous sommes dans un pays ou il vaut mieux ne pas travailler ,vous serez aidé pour tout.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire