En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre François Fillon a convoqué en urgence les ministres concernés par la question de la récession.
 

Le PIB recule. Le pouvoir d'achat baisse. L'économie française va mal. François Fillon rassure. Les économistes s'inquiètent. Le pays sera-t-il en récession d'ici la fin de l'année ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • je riz
    je riz     

    La France est a la rue a force de faire du sociale mal dirigé ,de payer des salaires exorbitants a des gens a rien faire qui ne sont responsables de rien (haut fonctionnaires qui se gavent ),pendent ce temps là on taxe , on augmente le gaz l'EDF ,le carburant,les impots de tous genres ,comment peut on envisager la moindre croissence, bientot la misére???

  • FJR
    FJR     

    Il faut être Président,premier ministre,ministre,ou conseiller pour ne pas se rendre compte que nous sommes déjà depuis un an en récession.Mais il est vrai que nos braves dirigeants ont une vision idéologique des évènements,et nous,français au Q.I. respectable,voyons chaque jour les dégats causés par les irresponsables au pouvoir. il y a peu ils tablaient sur 2,5 % de croissance,mais vous verrez qu'au 31 décembre nous serons à O %;avec comme seules avancées une vague de taxes en plus à payer.
    Et en plus ils clameront que ce n'est pas de leur faute,RESPONSABLES mais pas COUPABLES;
    Bon courage citoyens!!!!!!!!
    et vive les pauvres!!!!!!!

  • Holosophie
    Holosophie     

    En effet nous en somment à la situation des serfs corvéables à merci,et les "seigneurs"continnuent à hypnotiser les benets c'est la
    démocrasseuse...

  • stegre
    stegre     

    le petrole monte les prix flambes les francais ce restreignent de plus ils ne veulent rien faire pour cela ils faut reussir a ne plus etre dependant du petrole et on gagnera mais seulement il rapporte trop a certain et oui la loi du plus fort est toujours la meilleur

  • paulhac
    paulhac     

    Annoncer que l'on va poursuivre les réformes sans vouloir toucher à sa clientéle electorale, les rentes des élus ,des cumuls de mandat, pharmaciens , notaires, huissiers ...
    Vous voulez faire croire que la croisance serait de 1,7%, alors quelle sera de 1%, qui paiera les 18 Milliards d'€ manquants !!.
    "n Bon appétit Messieurs oh ministres intégres "

Votre réponse
Postez un commentaire