En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bientôt les PV de stationnement à 35 euros ?
 

Le ministre des Transports vient de recevoir un rapport préconisant une hausse des PV de stationnement dans les grandes villes. Leur montant maximum atteindrait 35 euros. Dans les petites communes, en revanche, il diminuerait. Bonne idée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • KKK
    KKK     

    EN 2012 n'oublie pas sarko il est tellement bon et toute sa clique de droite .

  • unautomobiliste
    unautomobiliste     

    Un policier et ses collègues qui voulaient mettre un PV, ont failli se faire rouer de coups, ils ont fait marche arrière juste à temps, et pour cause il y avait au moins 20 personnes qui leur faisaient part très violemment de leur mécontentement Ce qui est paradoxale c'est que ce type d'incident se produise dans un quartier qualifié de chic, où d'habitude les gens payent " rubis sur l'ongle ", cela prouve tout simplement le ras le bol général de cette façon de traiter l'automobiliste

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Impossible de souscrire à votre désir, les voyous ne peuvent être pénalisés pécunièrement car tous les juges savent qu'ils sont tous insolvables..... et ne punissent donc pas.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    C'est de votre faute aussi, pourquoi portez vous des lunettes alors qu'elles ne sont pratiquement pas remboursées par la sécurité sociale. Vous êtes riche, alors payez, mais n'oubliez pas de mettre des essuies glaces sur vos lunettes.

  • orphee13
    orphee13     

    Si ils veulent faire " du chiffre" qu'ils viennent à côté de chez moi, rapide, facile et radical. Il y a des voitures partout dont 25% garées n'importe comment. D'un de mes balcons avec une vue pas terrible il y en a 25 à faire, si ils font tout le quartier ils ont de quoi faire.

  • auditeurrmc
    auditeurrmc     

    ou l'on nous mettra un PV même sur nos lunettes !

    Continuons à être de bons moutons

    Disons rien

    Laissons nous tondre

    C'est la crise

  • emen
    emen     

    Avant hier, j'en ai pris un pour stationnement à cheval sur un trottoir, cout 36 Euros à payer sous 45 jours. J'étais en tort, je n'arrivais pas à trouver une place après avoir chercher pendant + d'un quart d'heure aux abords d'un hopital, j'ai donc fait comme d'autres qui eux aussi avaient la prune, ce qui m'a surpris c'est qu'un tout peu plus loin, était garée carrément sur le trottoir une voiture équipée d'un cadussé médical sans aucun PV, il y a t'il un passe droit pour ce cadussé ?

  • Le gnafron
    Le gnafron     

    Par ces temps difficiles pour les français ce serait bien la première mesure à prendre après l'interdiction de la prostitution.

  • daw2ed
    daw2ed     

    Oui mais sauf si plus personne ne se prend d'amende

  • tibs
    tibs     

    S'arreter c'est rester au volant contact allumé et etre pret à partir si un handicapé arrive ou un livreur selon la place sur laquelle vous etes. Or si vous allez acheter du pain et que vous n'êtes plus dans la voiture c'est du stationnement et c'est interdit. Et puis meme si vous voius arreter etant chauffeur livreur tous les jours je demande aux gens de bouger leur véhicules et ce n'est pas le cas et le flot d'insultes s'en suit apres...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire