En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les biberons en plastique contiennent des substances toxiques
 

Des produits dangereux à long terme sont « omniprésents » dans de nombreux objet de la vie quotidienne selon la journaliste Stéphane Horel qui a mené l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • douchka888
    douchka888     

    Y en ras le bol de tout cela, on ne pourra plus manger boire, respirer et tout simplement vivre.

  • alcido
    alcido     

    Et autrefois on mourait de la famine, de la peste ou du choléra, de la tuberculose ou de la Grande Guerre, de la typhoïde ou de la rougeole, de la variole ou dévoré par les loups...
    Rêve d'immortalité et de santé éternelle...
    A chaque époque ses dangers.

  • fanou47
    fanou47     

    elle a même déclaré que l'on s'affolait pour rien et que le principe de précaution ne s'imposait pas. l'Affsa ne sert à rien.

  • Josette
    Josette     

    Pourquoi une petite partie des composants alimentaires échappe-t-elle LEGALEMENT au contrôle, depuis le temps que l'on met des produits toxiques dans la nourriture ? Tous les fabricants en mettent et la petite quantité contenue dans un produit se retrouve multipliée par le nombre d'aliments qui en contiennent et finit par être inacceptable pour la santé. Le gouvernement se DOIT de légiférer pour la protection de la santé de la population, il se doit aussi aussi d'être intraitable sur les sanctions en cas de non-respect de la législation.

Votre réponse
Postez un commentaire