En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jeter son mégot par terre pourrait coûter jusqu'à 180 euros.
 

Le conseil municipal de Biarritz a voté jeudi soir une mesure visant à lutter contre les incivilités dans les rues. La mairie a décidé d'alourdir les contraventions en cas de dégradation de l'espace public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mante
    mante     

    L'idée est excellente. Mais les amendes seront-elles distribuées aux contrevenants? Regardons le port du voile: une ville informe que c'est interdit, mais ne sanctionne pas! Info sur ce site.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à mante)

    La mairie veut montrer qu'elle joue les gros bras, mais c'est du cinéma ....

  • defdemon
    defdemon     

    Mille fois "Bravo !".

  • MOA01
    MOA01     

    Excellente idée… A Singapour, vous risquez 20, 30 ou plus coup de fouet pour ce genre de choses…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que tous les maires prennent les mêmes décisions,que ceux qui critiquaient les décisions de Mr Menard en prennent de la graine..

  • Grincheux
    Grincheux     

    Tout cela est du baratin (du style on veut frapper fort, mais on ne fait rien), Biarritz a aussi une plage sans tabac, mais lors de mon dernier passage sur cette plage, 4 personnes fumaient autour de nous .....

  • Facebook-696156347160942
    Facebook-696156347160942     

    sa devrais etre généralisé quand on vois la mentalité des gens aujourd’hui et les incivilités perpétuelles qu'il y a sa ferais du biens a certain qui ce crois tout permis

  • belfégor
    belfégor     

    A Marseille ils en récupèreraient des sous !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire