En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: Réagissez à l'émission de Christophe Delay et Pascale La Tour du Pin
 

Tous les matins, réagissez à l'actualité en posant vos questions et en donnant votre opinion. Vos contributions pourront être sélectionnées et diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • julien89113
    julien89113     

    on parle bien de frappes aériennes pour le moment et notre pays ,ne doit pas laisser des innocents mourrirent avec l'arme chimique il y a sans doute eu plus de 100000 morts en 2 ans rendez vous compte ? !

  • julien89113
    julien89113     

    on parle bien de frappes aériennes pour le moment et notre pays ,ne doit pas laisser des innocents mourrirent avec l'arme chimique il y a sans doute eu plus de 100000 morts en 2 ans rendez vous compte ? !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    La Syrie n est pas un sujet majeur.car nous n avons pas toutes les informations a notre disposition notamment l implantation des islamistes dans ce pays .les disparues n est pas un sujet majeur ,c est un fait divers tout au plus ,même si la culpabilité du père était avérée cela ne changerait en rien la politique laxiste du gouvernement. Les retraites voilà un sujet majeur ,comme l a suppression du brevet des collèges! Le chômage ,l économie, il y a un silence assourdissant sur les vraies préoccupations de l instant et les économistes ne semblent plus êtres les bienvenus sur les chaînes d info pourquoi? Tous ces faux sujets participent a de l enfumage permanent une soumission préoccupante des journalistes a l état ,seuls les principaux intéresses ne semblent pas se rendre compte du rejet de leur profession provoquée par leur manque d objectivité. Si quelque chose va bien il faut ledire ,mais quand ça va mal il faut le dire aussi. Un exemple ce matin j ai entendu fleur pèlerin ministre de je ne sais trop quoi ,j ai entendu un exercice delanguevde bois extraordinaire,lamentable .

  • Joseph75
    Joseph75     

    et sinon, on aussi le droit de parler à Pascale et Christophe ?

  • Joseph75
    Joseph75     

    Intervenir en Syrie est dangereux, un conflit afghan bis. N'oublions pas l’Afghanistan en 1979, les américains était intervenu et Ben Laden formé par la CIA. 22 ans plus tard, il se retournait contre les EU. Faut il recommencer l'histoire ?

  • Joseph75
    Joseph75     

    bonjour les matinaliers
    mais nos commentaires vont vraiment être cités à l'antenne ?
    bon courage

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Des nouvelles bien fraîches tous les matins à 6 h 30 avec Christophe DELAY et Pascale de la TOUR DU PIN .C'est un " couple " parfait ! La jolie Pacale est toujours de très bonne humeur surtout à cette heure matinale . Mais comment faites-vous ? On aimrerait bien avoir votre recette !

Votre réponse
Postez un commentaire