En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Teddie
    Teddie     

    Merci à votre intervenant sur votre plateau, donc il s'agit de politico-religieux ! C'est quand même effroyable que ces gens là exploitent le malheur des autres !

  • Teddie
    Teddie     

    Que vient faire l'avocat de Civitas Maître Jérôme Triomphe, dans cette affaire ? Ramener cette affaire à la religion est assez malsain !

  • Teddie
    Teddie     

    Enfin une décision sage. Je comprends très bien les parents, mais il faut aussi accepter que Vincent Lambert ne voulait pas d'acharnement thérapeutique, alors aller contre son désir, c'est un peu une trahison, il faut pouvoir respecter les désirs des malades. Il n'y a AUCUN espoir de guérison alors...!

Votre réponse
Postez un commentaire