En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sandrine Renaut
    Sandrine Renaut     

    l'état doit ouvrir les vases communiquant de certaines caisses qui sont pleines. Comme pour les comptes des familles! Car nous nous n'hésitons pas à prendre sur le budjet vacances ou loisirs pour renflouér nos compte courant voir cloturer notre livret A pour eviter le rouge à la fin du mois.

  • TiboF
    TiboF     

    Des économies faciles : baisser le nombre de hauts fonctionnaires inutiles. A mon avis, il faudrait supprimer les départements, réduire le nombre de région, baisser le nombre de ministres.
    Après, on peut également s'attaquer au mille-feuille administratif : a-t-on besoin d'un canton, d'une commune, d'une agglomération, et d'un arrondissement ? Je ne parle pas des départements et des régions.
    Faites pas style qu'on perdra en proximité ; qui a déjà vu ou rencontré son président de conseil général ? Personnellement, je ne sais même pas le nom du mien !

  • Aline Challogne
    Aline Challogne     

    Reculades again !! "ça" un gouvernement ?

Votre réponse
Postez un commentaire