En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    Finalement cette loi contre le non-cumul des mandats est une simple stratégie politique, non applicable dans l'immédiat pour ne pas perdre leurs députés et sénateurs, pas très respectueux vis-à-vis des électeurs ce gouvernement.

  • TiboF
    TiboF     

    La gauche nous bassine avec les élus proches de leurs électeurs : "non à la suppression des départements et à la diminution des régions", mais que des parlementaires ne voient jamais le peuple, ça ne les dérangent pas. Ils ont vraiment une mentalité bizarre.

  • Corinne Enditlong
    Corinne Enditlong     

    Bonsoir, je suis surprise de cet acharnement sur Dieudonné. S'il doit de l'argent, qu'il paye, normal. Mais quand est il de Cahuzac, de Dassault, et tous ces hommes politiques qui eux ne sont pas confrontés à cet acharnement médiatique et politique ? La justice serait elle différente pour un humoriste et un homme politique . Dieudonné est il devenu la cible du système ? Ne pensez vous pas que tout cet acharnement ne lui fait pas un plus grand soutien du peuple qui est déjà exaspéré par toutes ces injustices ?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le parlement a dècidé aussi pour l'avenir des sènateurs, Pourqoui avoir un Sènat si finalement son avis ne compte pas?

  • Lysa
    Lysa     

    *SES

  • Lysa
    Lysa     

    Bonsoir, pourquoi attendre 2017 pour le non-cumul des mandats ?...La gauche préfère garder encore une fois tous ces privilèges jusqu'en 2017 ?!...

Votre réponse
Postez un commentaire