En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Eric Garcia
    Eric Garcia     

    c'est une réalité quand meme tout le monde sait que notre élite est en grande majorité de confession juive,mais ce que dénonce dieudonner c'est la main mise de l"état d'israel sur notre pays par le bon vouloir de nos dirigeants,la preuve le premier voyage de hollande a été israel,et que dire de ce lechage de cul a la licra,omment un président de la république se sent il obligé de faire un discourt enfin ce que j'ai vu c'était surtout une demande de légitimité,pour appliquer la politique que israela décidé, par l'intermédiaire de la licra,d'ailleurs sarkosi avait fait la meme chose lors de son élection,et surtout je remarque que mr valls qui a été nationalisé français vu qu'il est espagnol!!! a réussi a mettre la république au niveau de la russie en terme de démocracie et liberté d'expression mais surtout il nous a suprimé notre libre arbitre et notre liberté de penser ,pourtant je suis petit fils d'émigrés mais ce manuel valls est dangereux pour la france sont seul et unique but est les présidenciel de 2017 et il fera tout pour existé ,en 2 jour les sénateur ont refuser de lever l'immunité de dassault,et bafoués l'un des fondement de notre république,des gens ont laissés leur vies pour que nous puissions vivre unr france juste,mais nous venons d'assister au premier acte de cette nouvelle dictature mondiale que sarko appel le nouvel ordre mondial,mais ce que je trouve très étonnant c'est le mutisme de la presse a ce sujet,sur les vrais problème de fond avant nous les gens du peuple pouvions compter sur la presse pour connaitre vraiment en profondeur chaque sujet mais maintenant la presse et la télé ne sont plus qu'un outil de propagande pour le gouvernement,que de sujet dont tout le monde se fout !! le gouvernement hollande a quand meme déclarer 2 guerre en 1 an ,ce qui va couter des millions ,alors que nous pauvre con de français ontnous jetent au chomage par centaines chaque jours ,nous sommes devenu en 15 ans une nation dépendante pour quasiment tout nos produit de consommation,pourtant il y a encore 10 ans nous pouvions encore etre autaunome mais plus du tout aujourdh'ui et a quoi vont pouvoir servir tout ces milliards stokés dans tout ces paradis fiscaux ,quel est leur but ultime pourquoi apauvrir les populations ,ou sont leurs promesse des années 70/80 sue leur soit disant politique qui sauvera le monde,ils l'ont surtout mis a feu et a sang partout dans tout les coin du globe,et que dire de la destruction de la plnète sans que cela ne dérange personne a part quelques actions qui seront inutilesau bout du compte,savent ils que c'est l'unique endroit ou la vie est connue ,plus pour longtemps si lanpolution continue a ce ritmes,a moins qu'ils sachent déja ou aller!!

  • vero24
    vero24     

    Enfin une réaction du gouvernement, mais va-t- tenir ses positions, si oui on amorcerait peut-être enfin le début d'un"recadrage de la France qui dérive"?
    Ce n'est ni du racisme ni de la dictature que de vouloir faire respecter les "lois votées" d'un pays. Alors la France "pays des droit de l'homme" oui, mais pas pays "du n'importe quoi", il ne faut pas tout confondre, n’oublions pas que "la liberté des uns commencent où s'arrête celle des autres"! alors Mr m'bala m'bala, n'est pas au dessus des loi, il doit être interdit, et surtout il doit se plier comme toute personne vivant sur le sol français à payer ses amandes. Le paiement en ferait taire plus d'un, et éviterait le "tapage médiatique".

  • Ali Abdel Kader Kadjoum
    Ali Abdel Kader Kadjoum     

    Le dénouement de l'affaire Dieudonné est une véritable mascarade, je suis surpris qu'un tel scénario soit possible en France "pays des droits de l'homme" ou comme on le découvre de plus en plus "pays d'une certaine catégorie d'hommes". Il est déjà surprenant qu'une pareil affaire ait de telles répercussions au vu des réelles problèmes que traverse la France aujourd'hui, mais en tant qu'africain je me rend compte aujourd'hui que la France, habituelle donneuse de leçon se montre sous un visage qui nous est si familier en Afrique. En fin de compte le véritable gagnant de toute cette mascarade c'est bien Dieudonné qui peut désormais se drapé d'une nouvelle étiquette de victime du système judiciaire et pour cette fois nul ne lui donnera tord quand on voit le scénario ridicule qui a mené à la fameuse décision du conseil d'Etat (http://www.chronculture.com/index.php/fr/accueil/7-actualite-et-information/2163-ordonnance-du-conseil-detat) rendu par le magistrat au Conseil qui a statué seul, bernard Stirn http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn Pour ceux qui ne le connaissent pas. J'espère que la prochaine fois qu'il y' auras un spectacle ou une manifestation portant atteinte aux intérêts d'autres communauté religieuses, la justice et le gouvernement français se mobilisera de la même façon en allant à l'encontre des principes traditionnels telles que la liberté d'expression ou de manifestation, mais honnêtement j'en doute!!!

  • abessia
    abessia     

    faut aussi se mettre a la place des Juifs, le mec il en abuse aussi.c'est logique de reagir a un moment donné,mais c'est vrai que le principe,c'est que c'est l'etat qui touche a un de nos droit" qui est la liberté d'expression" qui est assez choquant dans l'histoire.les medias y sont pour beaucoup dans cette discorde

  • abessia
    abessia     

    de toute façon pour moi, c'est 50% de n'importe quoi au "comique" et 50% de n'importe quoi au politique.en plus a l'un ça lui est monter a la tete,pub gratuite en benefs ,et l''autre a mit le pied dans plat bouillant qu'il ne sait meme plus ou sont les limites de l'interdiction,te qu'il cherche a refroidir son pied en meme temps,qu'il finit par s'embrouiller le cerveau

  • abessia
    abessia     

    en fait, dieudoné c'est juste une diversion pour nous detourner des VRAIS problemes ?? trop fort !!!!

  • rancoise
    rancoise     

    On peut nous interdire de dire mais pas de penser. N’est plus dangereux ?

  • SFrance
    SFrance     

    La totalité de la classe politique est corrompue et manipulatrice. ils ne savent même plus sur quoi débattre , vous demandez aux français de se réveiller mais c'est vous qui devaient vous réveiller !! ont vous entends moins sur les affaires de malversations , de pot vin etc...
    affaire Falciani , cahuzac , etc j'en passe et des meilleurs.... nous avons apprient quoi aujourd'hui ? que nous sommes dans un état stalinien...
    laissez Dieudonné , garder votre moral chez vous, vous n'avez aucune lecons a nous donnez.
    vous faites honte a l'histoire de notre France

  • SFrance
    SFrance     

    mais quelle honte cet état français....

  • Tof Campagna
    Tof Campagna     

    On a l'impression que Dieudonné est le nouveau Hitler français. Il y a quand meme des gens qui vont à son spectacle ! Qu'on leur donne la parole ! C'est quand meme fou, il n'y a qu'un son de cloche !
    De plus vu la manière dont réagissent tous nos glorieux élus, j'ai plus l'impression de voir des divas plutot que des parlementaires.
    La manière dont ils ont fait pression sur le système juridique laisse à penser que la justice est vraiment à deux vitesses. Cette chasse aux sorcières antisémites met bien en exergue l'incapacité de nos dirigeants, ainsi que l'oligarchie en place.
    C'est vrai pourquoi fait couler tant d'encre sur Dieudonné, dont les politiques ont allègrement bafoué le droit de s'exprimer soit dit en passant. Il y a des problèmes plus grand en France : le chomage, le logement, etc...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire