En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • victor57
    victor57     

    Et les Femen qui se ballade à poils dans les rues devant des gamins et profanent les Eglises c'est pas dégueulasse?? a quand une circulaire de Mazarin-Valls pour les interdire?

  • victor57
    victor57     

    Il parait que le geste de la quenelle serait un geste nazi...et que l'ananas serait un symbole hitlérien...je ne comprends pas, je n'ai jamais vu de photos des criminels nazis faire la quenelle ou se balader avec un ananas!

  • ismael
    ismael     

    Dieudonné est puni pour crime d'insoumission au politiquement correct et à la caste politico-médiatique !

  • ismael
    ismael     

    L'action de manuel valls ,qui se situe en dehors du droit, associé à une campagne de dénigrement inouie , ne fait que renforcer dans l'opinion publique l'idée que dieudonné est victime de l'acharnement d'un groupe de pression communautaire très influent.

  • ismael
    ismael     

    Que des responsables d'associations communautaires s'offusquent des propos de dieudonné et souhaitent les contester devant la justice est une chose, que les pouvoirs publiques prennent parti dans cette affaire pour des groupes de pressions communautaires tel que les crif et la licra, en interdisant des spectacles par des arrêtés municipaux qui n'ont aucune base légale est révoltant.
    Ce qui me choque c'est l'absence totale de neutralité des pouvoirs publiques.

    Anticiper une décision de justice en ayant recours à des arrêtes totalement infondés est un acte de censure très grave.

  • ismael
    ismael     

    A travers l'affaire dieudonné, ce qui est mal vécu par beaucoup de gens c'est l'incroyable différence de traitement.

    Des personnalités politiques et médiatiques de tous bords s'indignent de quenelles faites devant des synagogues ou des lieus mémoriels, mais n'ont aucun mots de condamnations à l'égard des femens qui profanent des lieus de cultes et injurient des croyants avec la bienveillance et l'assistance des pouvoirs publiques.

  • TiboF
    TiboF     

    Certes, c'est tragique, c'est une page page noire de l'histoire, mais là le monsieur a 88 ans, ils vont lui faire quoi ? Il risque pas de récidiver, ni d'aller en prison vu son âge avancé.

Votre réponse
Postez un commentaire