En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TiboF
    TiboF     

    Autour de Lille, l'autoroute est à 90 km/h, cela avait été plus dangereux car les camions ne respectaient pas limitations de vitesse et dépassent les véhicules roulant à cette vitesse. Cela était plus dangereux qu'avant (110 km/h), maintenant les camions roulent théoriquement à 80 km/h. Mais on ne sait même pas si la diminution a eu les effets voulus.
    Sincèrement, si on veut moins de pollution, moins de bruit, moins d'accident, pourquoi ne pas supprimer toutes les routes ? (Mais après faut pas s'étonner de l'arrêt de la vente et de la construction des voitures)

Votre réponse
Postez un commentaire