En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeune34
    jeune34     

    Qu'on s'occuper déjà des français avant de vouloir jouer les guerriers sauveurs dans le monde entier. De plus quel intérêt les français pourraient en tirer?

  • Laure86
    Laure86     

    Droit de mourir: on peut être pour ou contre, le principal, c'est d'avoir le choix. Moi, je ne veux pas mourir très vieille si c'est pour finir grabataire, sénile et un poids financier pour ma famille. Pareil si j'ai un accident de la vie. Je veux pouvoir faire un choix et que ce choix soi le mien, pas celui des autres. La mort, c'est très personnel après tout, les politiciens peuvent discuter, débattre et faire leur show autant qu'ils le veulent, au final, ce droit de choisir ne leur appartient pas.

Votre réponse
Postez un commentaire