En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • depassage
    depassage     

    Personne non plus vous oblige à être raciste. Et même si on n'apprécie pas un politique, il n'est pas difficile de dire que les propos racistes envers Mme Taubira sont inacceptables, Non ?

  • papaona
    papaona     

    @Ansaldo. Vous êtes quand même le seul parti politique à avoir autant de condamnations pour, propos racistes, actes violents contre des personnes de couleurs. Espérons que les citoyens ne seront pas tous dupes.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Pour ce qui est du racisme.....On ne peut pas m'obliger, moi "face de craie", à aimer quelqu'un qui me déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est dommage de penser cela personnellement je n'éprouve aucun Racisme même avec des idées très Bleu Marine imposée par 40 ans d'UMPS ou RPRPS comme vous voulez. la France est un conglomérat de peuple disparate et ne peut être assimilé à un tout supérieur aux autres vous ne pensez-pas?

  • papaona
    papaona     

    Bonsoir, le racisme est réel en France et surtout présent sur les réseaux sociaux mais aucun de nos politiques jusqu'à ce jour ne s'étaient insurgés, j'ai bien peur que le mal est fait avec la monté du populisme. Quand aux propos racistes contre Mme Taubira de ces enfants et sur facebook du fn, ils viennent bien d'un parti et ce parti d'extrême droite, on lui a ouvert les portes depuis de nombreuses années.

Votre réponse
Postez un commentaire