En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • depassage
    depassage     

    En général l'intégration tu la commences à l'école, donc en général en France tu commences à apprendre le Français en 1ère langue.

  • salim tebbiche
    salim tebbiche     

    avant de reclamer la nationalite francaise faut d abord s integrer en sachant parle francais avoir des ressources un foyer pour les enfants ne en france ils doivent etre francais qu a condition que leur parent demande a etre francais et en situation reguliere

  • jeune34
    jeune34     

    La nationalité française n'est pas un droit, elle se mérite!

  • ALEX84
    ALEX84     

    au lieu de tourner autour du pot, pourquoi L UMP ne s allie pas directement avec le fn ?
    quelles sont les différences de valeurs républicaines entre les 2 parties?

  • toctoc
    toctoc     

    Y parle du droit du sol pour les étrangers en situation illégal en France qui font des enfants en France y qui hop sont direct français ce qui est complément aberrant ça non ?

  • depassage
    depassage     

    Correction : Bonsoir, c'est aberrant ce que propose Copé, donc ces enfants nés sur le sol Français ne seront pas systématiquement Français ?...Mr Copé pourrait peut-être nous dire que compte t-il en faire, les renvoyer chez eux ?...mais chez eux c'est la France comme vous Mr Copé !!...

  • depassage
    depassage     

    Bonsoir, c'est aberrant ce que propose Copé, donc ces enfants nés sur le sol Français ne seront pas systématiquement Français ?...Mr Copé pourrait peut-être nous que compte t-il en faire, les renvoyer chez eux ?...mais chez eux c'est la France comme vous Mr Copé !!

  • Jean Pierre Darmon
    Jean Pierre Darmon     

    Cantat , je préfère ne pas en parler
    le droit du sang , amélioré , enfin un juste retour des choses

Votre réponse
Postez un commentaire